Une personne qui ne change pas souvent de numéro de téléphone.
Je me rends compte que mon numéro de téléphone n'a pas changé depuis quatre ou cinq ans... Peut-être que je ne veux pas devoir de faveurs à d'autres, heureusement je ne dois pas trop d'argent aux autres au point de devoir me cacher pour échapper à des dettes... Peut-être que je n'ai vraiment pas peur que quelqu'un me cherche ; peut-être qu'il y a un peu de nostalgie, espérant que de vieux amis pourront rester en contact à l'avenir. \ Mais il faut être très prudent et ne laisser connaître mon numéro de téléphone qu'à des personnes de confiance, sinon Xiao Qian serait déjà exaspérée par toutes sortes de problèmes dans la vie réelle. Peut-être que je suis juste trop sensible, non ?
Réponses (11)
Ça fait environ quatre ou cinq ans pour moi aussi.
Moi aussi, comme toi, je n'ai pas changé de numéro depuis des années
Carte SIM depuis neuf mois
L'auteur insiste, hé hé
Les voisins en bas ressentent la même chose, non ? Donc, il n'est vraiment pas facile de persister.
.... Vraiment vraiment rien de spécial
Je n'aime pas emprunter de l'argent, je n'aime pas être redevable envers les autres.
Même au septième étage...
J'ai eu ce numéro de téléphone depuis que j'étais en cinquième primaire, ça fait maintenant environ 8 ans que je l'utilise. Le seul regret est que j'avais choisi ce nom de numéro au hasard à l'époque, qui aurait pensé que je l'utiliserais si longtemps.
Je ressens la même chose..
Hihi…
— Toutes les réponses chargées —