(Tu fatigues, je travaille) « Adieu, Cambridge »

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 144 Réponses: 9 Publié dans: 2014-05-03 14:25:18
(Chers spectateurs, veuillez vous taire, maintenant veuillez apprécier le court-métrage, Au revoir Cambridge, merci à tous, je vous aime aussi.)
\Au revoir Cambridge
Je pars doucement, tout comme je suis venu doucement ; je fais un signe de la main, pour dire adieu aux nuages de l'ouest. 图片
Les saules dorés sur la rive, sont des mariées sous le soleil couchant ; les reflets brillants dans l'eau ondulent dans mon cœur. 图片
Les lentilles d'eau sur la boue douce, flottent gracieusement sous l'eau ; dans les ondulations douces de la rivière Cam, je suis heureux d'être une plante aquatique ! 图片
L'étang sous l'ombre des ormes, ne contient pas d'eau claire, mais un arc-en-ciel dans le ciel ; 图片
Écrasé parmi les algues flottantes, se dépose un rêve semblable à un arc-en-ciel. 图片
Chercher des rêves ? Je tiens une longue perche, et je remonte lentement vers les herbes encore plus vertes ; une barque remplie de lumière étoilée, je chante au milieu des éclats brillants d'étoiles. 图片
Mais je ne peux pas chanter, le silence est la musique de l'adieu ; même les insectes d'été se taisent pour moi, le silence est le Cambridge de ce soir ! 图片
Je pars silencieusement, tout comme je suis venu silencieusement ; je secoue mes manches, sans emporter un seul nuage. 图片
FIN
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les images et le texte ajoutent des points, ubb ajoute des points. Les caractéristiques des paysages nostalgiques ajoutent des points. PS : (Xiaoleng est vraiment attentif, les trois messages sont tous bien. Bisous !!)
La la la, assis sur le canapé~~
Humide, toi
Ça donne l'impression que c'est moi qui ai écrit ce poème →_→
50 points en dessin, 50 points en littérature~~
La lune se reflète dans l'eau, ╰_╯
.... Qu'est-ce qui se passe ? ⊙▽⊙
Il s'est déconnecté à 29 `( ﹏ )′
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse