À propos de l'identifiant de l'album 3333

L'affiche originale: ╰☆Douleur du deuil〆 Vues: 309 Réponses: 35 Publié dans: 2014-05-03 15:20:59
浅: Hé, je l'ai attrapé. 3333, tu le veux ou pas ?\茉莉: Tu veux le jeter ou pas ?\浅: Tu me connais.\茉莉: = = Bon d'accord, donne-le à quelqu'un d'autre, j'ai un petit compte maintenant\浅: Tu ne veux vraiment pas ? Il te suffit de dire une phrase "Je veux cet ID", et je le donne à mon frère\茉莉: Tu me connais\(Merde, tout à coup j'ai envie de lui donner un coup, il traîne pendant quelques phrases ! )\浅: Non, laisse tomber, je le garde pour moi. On discutera quand on aura le temps\茉莉: Justement, je vais prendre une douche\浅: Moi ? Pas de douche, pas d'invitation trop bizarre,浅(je suis quand même très beau.) Tu te douches toi-même !\茉莉: …Va te faire foutre
\(Avant de dormir, bonne nuit, je redemande encore une fois)\茉莉: Je vais dormir, bonne nuit !\浅: 3333 tu ne le veux pas, et les 1800 tu les veux ?\茉莉: ……\浅: Les points de suspension, ça veut dire quoi ?\茉莉: Ça veut dire que je ne veux pas\浅: D'accord alors, va dormir !
Au début, on pensait donner à Xiao Hong selon ce que disait Silver Wolf ? Ce petit gars était assez déprimé, alors je suis allé voir pour discuter un peu avec lui. Si tu le veux, prends-le, saleté ! Ce type n'est pas du tout déprimé, il se vante avec l'ID et s'éclate, complètement rien à voir. C'était juste que浅 et Silver Wolf ont trop imaginé, donc pas donné à Xiao Hong. Qui l'appellerait alors ?\Donc, j'ai très résigné, gardé pour moi en jouant sur le petit compte, et je l'ai nommé "逝殇" quatre 3, le jeu de mots est très direct
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est violet
Pourquoi tu ne me donnes pas d'oiseau →_→
Hihi... ce tempérament explosive
Je n'ai vraiment pas compris~
Cet ID : 880 est en fait le petit compte de l'administrateur, tous les ID attribués par l'administrateur sont-ils ses petits comptes ?
-_-#⊙▽⊙-_-#
Je me demande bizarrement pourquoi je n'ai pas de médaille de feuille verte, même le moindre ID extraordinaire inutilisé depuis longtemps en apparaît une avec la médaille de feuille verte. C'est étrange, mon compte créé par moi-même n'a pas été omis un seul jour (même en cas de piratage, je le récupérais le lendemain pour continuer à l'utiliser), grand système, ma médaille de feuille verte~
Après un an d'inscription, cela viendra naturellement ~ c'est le mien
Humohu, ne sois pas triste, ce qui doit arriver arrivera en son temps
D'accord, je ne te prends pas le numéro. Le nom est pas mal. ↖(^ω^)↗
Tellement triste~(roule ici~roule là~)
Ah, ça fait déjà un an, au fait, tu as tellement de médailles éblouissantes~
Pas de petites feuilles vertes, Xiao Xun~ (tordre~ tordre~)
Tigre… sois sage, va jouer ailleurs
Si ce salaud de Hong voyait ce post de Qian, quelle expression aurait-il ?
Un gars au fort mental
Il a pleuré..
Vite, déterrez le lettré !!
1) . [Moi] : ........... Si je ne peux pas l'obtenir, tant pis. Si mon numéro est couvert en première position, alors c'est encore un 3333~ (Date : 14-05-02 23:55) [Je n'ai vraiment rien, si je tenais un numéro que je n'ai pas obtenu, oserais-je encore venir sur Yihongyuan pour poster et chercher mon frère ?]
Calme-toi, reste calme
Charger plus de réponses

Laisser une réponse