Le cœur est déjà froid par vagues
À la fin de l'année 2010, je suis allé dans une boutique Nokia pour acheter un N86 original. À l'époque, je savais que le téléphone avait le Wi-Fi, supportait la 3G et avait 8 mégapixels. Je trouvais que payer 2500 yuans était assez raisonnable, car à cette époque, très peu de téléphones à touches atteignaient ce niveau, et même maintenant, il n'y a toujours pas de téléphone à touches aussi bon. Quatre ans plus tard, quand je vais sur Taobao et que j'utilise encore ce vieux Nokia pour naviguer sur Internet, je constate qu'à l'époque actuelle, il n'y a plus de trace de Symbian. Le prix que j'avais payé pour un seul téléphone, je peux maintenant en acheter plus de dix →_→
Réponses (8)
Tigre Mo, ne sois pas trop triste, auteur du post…
Il est temps de changer de téléphone →_→ mais je n'ai pas d'argent →_→
Tu vas dire que le téléphone que j'ai acheté est sorti juste l'été dernier et qu'il n'est déjà plus produit maintenant T^T
Je veux acheter un Xiaomi 2S, je suis allé voir dans le magasin de téléphones en bas de chez moi, il n'est que à 1399 →_→
Les temps ont changé, nous n'avons pas la capacité de changer quoi que ce soit, suivons simplement la société.
Android en a plus
En fait, ce téléphone est plutôt pas mal ! Le v3 est l'un des téléphones les plus puissants ! La configuration dit tout !
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —