『Tutoriel』Cacher les fichiers du téléphone
Méthode 1 : Utilisation des fichiers .jar et .jad\ \Prenez le nom d'un jeu ou d'un logiciel. Par exemple, un fichier X.jar, alors renommez le fichier que vous voulez cacher en “X.jad”, puis mettez X.jad et X.jar dans le même répertoire.\Remarque : “X.jad” est le nom exact du fichier, y compris son extension. Beaucoup de gens échouent car ils ignorent l'extension, donc il est recommandé d'utiliser des outils comme MC et UniFM.\Le fichier que vous voulez cacher doit avoir la même moitié avant le .jar que le fichier original, la seule différence étant que l'un est .jar et l'autre .jad.\Cette méthode convient à tous types de fichiers et de tailles, la seule difficulté étant de renommer le fichier à nouveau, ce qui nécessite un ordinateur ou un autre téléphone.\ \Méthode 2 : Compression et suppression de .ZIP\ \La compression consiste à utiliser des outils comme MC ou Liunian pour compresser le fichier en fichier zip, puis supprimer .ZIP. Cette méthode fonctionne toujours, tant que le fichier n'est pas scanné en profondeur, même un ordinateur ne pourra pas l'ouvrir.\Cette méthode convient à tous types de fichiers et est facile à restaurer, il suffit de rajouter .ZIP et d'utiliser MC ou Liunian pour décompresser.\Le seul inconvénient est que pour les fichiers volumineux, la compression et la décompression sur un téléphone sont lentes, mais si vous êtes patient, il n'y a pas de problème.\ \Méthode 3 : Changement d'extension pour cacher en profondeur\ \Comme son nom l'indique, changez l'extension du fichier pour une que vous-même ne reconnaissez pas, un téléphone ne saura pas non plus ce que c'est.\Cependant, sur les téléphones Nokia, pour cacher complètement il faut faire quelques étapes supplémentaires.\Par exemple, pour un fichier “vidéo.MP4”, changez d'abord .MP4 en EXT, puis utilisez MC ou UniFM pour définir l'attribut sur caché. Il ne sera alors visible ni dans le lecteur multimédia ni dans le gestionnaire de fichiers, et peut être restauré facilement en désactivant l'attribut "caché" et en changeant l'extension à nouveau. Cette méthode convient à tous types de fichiers et de tailles.\ \Méthode 4 : Ajout de OTB\ \Remarque : utiliser cette méthode avec prudence\Par exemple, pour un fichier “vidéo.mp4”, changez d'abord mp4 en EXT, puis créez un nouveau dossier et placez le fichier vidéo.mp4 dedans, enfin renommez le dossier en ajoutant “.OTB” à la fin, n'oubliez pas le ".".\Ainsi le dossier sera automatiquement caché par le système, et comme l'extension a été modifiée, le lecteur multimédia ne pourra pas le détecter.Lors de la récupération, il suffit d'utiliser UniFM, MC, et Liunian pour enlever le .OTB du dossier, puis de changer l'EXT du fichier vidéo en mp4. (Provenant du forum Symbian)
Réponses (14)
Soutien !!
Je ne comprends pas
Il fait si calme et vide (,?>ω<*?)
Il fait si calme et vide (,?>ω<*?)
Pique le propriétaire du post~~~
Hé hé, ces deux jours Xiaojü a presque été transpercé~
En me comptant sur mes doigts, je calcule que tes péchés dans ton anus sont profonds~~~
Ah, vraiment... camarade Lao Na, dépêche-toi de m'aider à résoudre ça.
Tout le monde, venez aider le loup lubrique, il suffit de le poignarder cent fois pour que ça se résolve~~
--Je vais mourir !
Soutenir.
Android passe
Il faut soutenir les bons posts !
Je soutiens encore
— Toutes les réponses chargées —