Demander le root du téléphone

L'affiche originale: Éclat de jade※【Je suis le méchant】 Vues: 163 Réponses: 12 Publié dans: 2014-05-03 22:19:31
Système Hisense u936 4.3, demande à un expert comment rooter
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléphone Hisense HS-U936 ne peut pas être ROOT, que se passe-t-il !!! 2014-02-14 | Partager J'ai essayé toutes sortes de ROOT, aucune ne fonctionne, est-ce que le téléphone lui-même ne peut pas être ROOT ! Réponse satisfaisante La méthode la plus simple est d'utiliser un root en un clic (il est recommandé d'utiliser un outil de flashage tiers pour cracker le ROOT, Z4ROOT ne te donne qu'une méthode, mais c'est la même chose, c'est-à-dire cracker le ROOT. Tu peux essayer Sweet Pepper, Master Zhuo, Wizard de flashage, Baidu, 360, Mung Bean, Flashage profond, etc. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye le crack sur le téléphone, KINGROOT, Z4ROOT.) : 1. Tout d'abord, télécharge le logiciel Z4ROOT et installe-le sur le téléphone, puis ouvre le logiciel après l'installation. 2. Après ouverture, deux options apparaîtront, la première est le root temporaire, qui sera restauré à l'état non-root après un redémarrage, la seconde est le root permanent, après avoir utilisé cette seconde option, le redémarrage ne nécessitera plus de permission root. 3. Choisis une option, et le logiciel rootera automatiquement le téléphone, sans aucune opération manuelle, c'est très pratique. 4. Après un certain temps d'attente, si cela réussit, une icône de gestion des autorisations apparaîtra dans le menu du logiciel. Avec cette icône, cela signifie que notre téléphone a été rooté avec succès, et maintenant tu peux l'utiliser comme tu veux.
。。。。
Avez-vous déjà cherché sur le forum ?
Je ne veux vraiment pas recommander un logiciel de root en un clic, parce que sur mon ancien téléphone, le root en un clic ne fonctionnait vraiment pas. L'auteur peut chercher un package de ROM pour flasher le téléphone.
Si le logiciel de piratage sur ordinateur ne peut pas réussir
Beaucoup de gens ne parviennent pas à rooter... L'auteur du post devrait quand même essayer.
Site : pan.baidu.com root d'ordinateur
Le propriétaire du post te souhaite du succès
Moi aussi, je le veux.
Téléchargez Baidu Root en un clic, puis activez les données mobiles, vous pouvez rooter directement sur le téléphone.
Utiliser Master Root..
。。。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse