Nom : Qian Xiaohan \ Sexe : Homme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : Qilin
Nom : Yin Lang \ Sexe : Homme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : Ours des neiges
Nom : Li Xia \ Sexe : Femme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Double renard
Nom : Xi Xi \ Sexe : Femme \ Identité : Elfe \ Bête divine contractuelle : Daim aux neuf couleurs
\Nom : Xiao V \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Écureuil
\Nom : Zhao Xueyan \ Sexe : Femme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Serpent volant
\Nom : Yuan \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Dragon pourpre et or
\Nom : Mu Tian \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Tanuki
\Nom : Zi Xi \ Sexe : Femme \ Identité : Elfe \ Bête divine contractuelle : Deng Zi Qi
\Nom : Lan Mo \ Sexe : Homme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : Léopard d'or
\Nom : Shusheng \ Sexe : Homme \ Identité : Race divine \ Bête divine contractuelle : Grue
\Nom : Zui \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Châtiment
\Nom : Gan \ Sexe : Femme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : Lapin des nuages de feu
Nom : Nuan Nuan \ Sexe : Femme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Pi Xiu
\Nom : Xue Ye \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Aigle de guerre royal
\Nom : Hua \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête divine contractuelle : Phénix
\Nom : Wang Ming \ Sexe : Homme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : Dragon de feu
\Nom : Qing \ Sexe : Homme \ Identité : Race des bêtes \ Bête divine contractuelle : M. Sauce soja
Nom : Wu Yan \ Sexe : Femme \ Identité : Demi-dieu (également humain) \ Bête divine contractuelle : Moineau de plumes
\ ——————————————————\—————————————————\————————————————\———————————————\——————————\Hmm ~ Dix-neuf personnages, sept femmes… douze hommes, ha… haha… à vous de voir
Liste des personnages confirmés de « Le changement céleste de l'amour éveillé »
Réponses (17)
Canapé~
Merci à l'auteur d'avoir modifié un peu la bête de contrat
Merci beaucoup au maître du post, haha, mon personnage ah~ J'adore~ (je vais aussi être supprimé…)
Euh, écris comme tu veux.
Euh, souviens-toi de laisser ma femme tranquille, frère Lu Zhu.
Euh…
Il vaut mieux donner au personnage principal une belle héroïne~_~ Que dis-tu ! La beauté n'est pas importante ? Bien sûr que la beauté est importante, des coéquipières jolies stimulent le moral, doublent les attributs, renforcent la conviction, et ressuscitent sur place avec tous les statuts après la mort ! Dis-moi si c'est important ou pas ?
-_-|| Alors, tu veux qui ?
Je ne sais pas, c'était juste pour donner un avis quand je plaisantais. Comme le très polyvalent frère du forum a écrit, si jamais ça braille, on pourrait se faire supprimer par l'auteur.
Ne t'inquiète pas, c'est impossible, je suivrai l'avis de tout le monde.
D'accord, repose-toi tôt ! Sois tranquille.
Pousser jusqu'au 10ème étage..
Laisse-moi être un Silver solitaire toute ma vie... Poster, peux-tu te résoudre à ça T^T
L'érudit monte sur ce héron jaune et s'en va, regardant les centaines de rivières qui coulent sans pouvoir les contempler.
Ce n'est pas le 10ème étage, enfonce le 11ème étage. Erreur ~~
Hé ! Les étudiants ne devraient-ils pas avoir un canard ?
Euh euh euh…
— Toutes les réponses chargées —