Fin : Les Rockets 98 : 99 perdent contre les Trail Blazers

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 149 Réponses: 6 Publié dans: 2014-05-03 23:53:41
Ce match était vraiment palpitant. Au quatrième quart-temps, Howard a marqué 9 points consécutifs, maintenant le score serré. Dans les 0,9 secondes finales, les Rockets menaient de 2 points, mais c'est justement dans ces 0,9 secondes que Lillard a réussi un tir à 3 points fatal, arrêtant leur parcours en playoffs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé~
Wa... mon cœur est tout gelé... L'année dernière, avec les Lakers, c'était presque le même score, pourquoi...
Hehe, je n'ai plus d'intérêt.
Bon, peu importe, de toute façon je ne suis pas fan de foot…
Bien………
C'est justement parce que j'étais complètement stupéfait que je n'ai pas publié de message après le match. J'avais initialement prévu de célébrer le fait que les Rockets avaient poussé le match jusqu'au septième. Mais à cause de ce tir décisif venu d'un autre espace, tout cela n'a plus de sens. Je n'ai laissé qu'un ressenti pour mon frère Dan Ding, et je ne veux vraiment plus publier de message lié au match d'hier. Laissons-moi, un fan de la NBA depuis 2008, et fan des Rockets depuis 6 ans, reprendre mes esprits tranquillement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse