Le ressenti de la musique
À mon avis, les chansons de Xu Song et Xu Liang conviennent peut-être davantage aux personnes nées dans les années 90, tandis que beaucoup de jeunes des années 2000 ne connaissent peut-être même pas le groupe légendaire Beyond. Personnellement, je trouve les chansons d'Aqiao assez bonnes, avec une voix douce et des mélodies agréables (bien qu'elles ne soient pas très originales). Avec un bon arrière-plan musical, elles seraient encore meilleures. Si possible, recommandez quelques chansons que vous trouvez agréables. Je n'exige pas que je les aime absolument, je les écouterai toutes une par une. Merci pour votre coopération !
Réponses (8)
Chaque fois que je pense à John Lennon, mon cœur… hélas, en en parlant, Xiao Qian ressent encore une fois une douleur déchirante au cœur, et ses larmes coulent comme si elle avait un diabète insipide…
Le style ancien est aussi bien.
Si l'activité se passe bien, je veux postuler pour la section musique.
i want my tears back et des DJ de Big Bang, j'aime beaucoup Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus
À propos de la musique... est-ce que je te dirais que je suis complètement faux en chant ?
shall never surrender、out of darkness、
Xu Song n'explique pas, j'aime aussi Beyond, de toute façon j'ai des classiques, ainsi que de la musique pop
Hehe, je passais juste par là
— Toutes les réponses chargées —