Que faire si un Redmi devient brique parce qu'il a changé la mémoire de 3000M puis est revenu en arrière ?

L'affiche originale: Rêve obscur de Hakurei Vues: 271 Réponses: 8 Publié dans: 2014-05-04 11:05:58
J'ai suivi un tutoriel en ligne et utilisé le modificateur de stockage de données MT6589 et un fichier V pour modifier la mémoire système à 3000M, puis j'ai découvert que d'autres logiciels ne pouvaient pas utiliser la carte mémoire ni télécharger des fichiers. Ensuite, j'ai essayé de revenir à la configuration précédente selon la même méthode, mais le téléphone affiche un échec de chiffrement et je ne peux pas non plus réinitialiser ou faire un double nettoyage. Que faire dans cette situation ? Le ROM que j'utilise est le dernier MIUI J13.0 avec uniquement les permissions Root officielles activées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Prends soin de toi, frère
Je compte sur toi
Ne flashez pas le téléphone sans raison.
Hehe, je passais juste par là
Appuyez presque 20 secondes sur le bouton d'augmentation du volume et le bouton d'alimentation pour entrer en mode ingénierie, là vous pouvez tout restaurer d'un seul clic. Au passage, juste pour prévenir au cas où vous seriez idiot, faites-le en état d'arrêt.
Il n'y a pas cette option
Dire que tu es un idiot, tu n'aimes pas entendre ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse