【Retweet】Gagner le jeu, perdre la vie

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé. Au revoir Qitan Vues: 184 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-04 12:54:26
Moi : 1995, homme.\Ce post est destiné aux jeunes hommes pleins d'idéaux et à une très petite partie des femmes. Le contenu de ce post est un peu long, mais il pourrait vous être utile, alors veuillez le lire patiemment jusqu'au bout.\Qu'est-ce qu'un jeu ? (Un jeu est un piège : les premiers arrivés tombent dedans, les suivants aussi, en bref, vous n'auriez pas dû venir ; si vous venez, vous serez pris au piège. À l'origine, le jeu était censé détendre l'esprit et soulager la fatigue du travail. Maintenant, il a évolué en ceci, détruisant d'innombrables personnes, je ne peux plus le supporter.)\Commençons par deux exemples !\Exemple 1 : (QQ Huaxia) Beaucoup de gens ont probablement joué à ce jeu, il a été très populaire autrefois. L'équipement le plus rare était de niveau 8, il n'y avait que très peu de personnes dans toute la région qui l'avaient. Si quelqu'un l'avait, tout le monde regardait son équipement partout où il allait, une fois que vous le voyiez, vous le regardiez encore et encore. Beaucoup de gens vous suivaient derrière vous, puis... Les âmes guerrières (bébés) sont sorties, les âmes originelles sont sorties, les habits célestes sont sortis, les nouveaux montures sont sorties successivement, le niveau maximum des personnages est passé à 120 et ils pouvaient évoluer, ensuite à 180 puis à 200. Les âmes guerrières pouvaient aussi évoluer, les armes sacrées sont sorties, l'équipement était classé entre ordinaire et supérieur, ensuite sont venus les ensembles Shennong, Nuwa, Fuxi. Autrefois, un ensemble de niveau 8 coûtait 3000, maintenant, le meilleur équipement peut être détruit par une petite compétence, alors qu'aujourd'hui, un ensemble à 3000 peut être obtenu pour seulement une trentaine cette semaine, ce qui est décourageant !\天天飞车 (Everyday Racing) est pareil. Au début, 80 % des amis jouaient. À cette époque, quelle était la situation ? Tous avaient des voitures C Weiku. Si quelqu'un avait une B Ruifeng, il attirait tous les regards, et une voiture capable de faire un million était un expert. Les voitures A sont apparues les unes après les autres, Aries Swift était la voiture royale, tout le monde courait dur juste pour le petit orange, S Red Pioneer était la relique unique, les voitures ont été progressivement améliorées, Shadow est arrivé, de plus en plus de voitures S sont apparues, les voitures R sont sorties, le Grand Prix est arrivé (je ne parlerai pas des correspondances du treasure hunt et du Grand Prix). 天天飞车 n'avait que quelques mois, et cela avait déjà atteint ce stade, il est difficile d'imaginer l'avenir.\Parlons d'abord de TiMi. TiMi doit être une petite entreprise, mais a réalisé de grands succès en peu de temps, avec des coûts bas et des revenus élevés.\Pourquoi le dire ainsi ? Parce que 天天飞车 n'est pas un grand jeu réseau 3D, surtout un jeu d'action et d'interaction. 天天飞车 est un jeu en design plat, sans mouvements extravagants ou dérapages, sans rencontres et discussions entre joueurs, il n'y a rien, sauf les scores des amis. Donc, créer un tel jeu n'est pas difficile, on peut même le faire avec un flash et un script, donc le coût n'est pas élevé. Pourquoi autant de gens jouent-ils à un jeu aussi mauvais ?Parce qu'il est lié à Tencent et WeChat, avec un sens de promotion—c'est addictif. (Je dois avouer, les jeux mobiles sont tellement mauvais—si c'était solo, personne ne jouerait à ce jeu. TiMi l'a fait, impliquant QQ et WeChat, permettant à un produit de seconde zone de se développer si rapidement en peu de temps—faible coût, gros revenus, croissance florissante. Le PDG de TiMi doit être un talent de premier plan—je dois l'admirer.) Ma HT a jeté son dévolu sur Tencent peu avant les années 2000. Maintenant, ne parlons même pas des jeux ou des spécifications d'adhésion—rien qu'à voir son classement de l'homme le plus riche de Chine il y a quelques années, on voit qu'il est vif (sauf pour les responsables de deuxième génération, par exemple : la société télécom du fils de Wang Zhen, qui a une valeur marchande de plus de 700 milliards). Mon idole personnelle est Jack Ma. Parlons de nous—qu'est-ce que nous sommes ? Nous sommes des gens ordinaires. Ici, je garantis qu'aucun riche ne perdrait de temps ici. À quoi sert la vie ? Je veux rendre les jours à venir meilleurs, offrir à la prochaine génération une meilleure ligne de départ, venir au monde sans gaspillage, au moins laisser derrière elle de solides réalisations ! Et vous ?
Contributions et revenus des jeux :
Que mettez-vous ? Qu'est-ce qu'un jeu ? Pour revenir au vieil dicton : les jeux sont un piège, ils vident votre poche, mais ils n'ont pas d'importance. Que ce soit 5 000, 10 000 ou des dizaines de milliers, une fois que vous l'aurez fait, vous l'aurez. Ce que vous investissez vraiment, c'est du temps, de la santé, des liens, des sentiments, de l'énergie et l'avenir. Tout le monde n'a pas beaucoup de temps. Si vous passez 3 heures par jour à jouer, pendant un an, vous passerez un mois et demi à jouer jour et nuit, en dormant 8 heures (sans parler de ceux qui jouent tellement qu'ils ne dorment pas). En un an, vous passez 4 mois à dormir jour et nuit, et votre travail est à peu près équivalent au temps de sommeil. Un an ne fait que 12 mois, et votre emploi du temps est déjà chargé. Jouez, dormez, travaillez, mangez — un cycle jour-nuit (le manque de sommeil entraîne la santé physique, l'exposition prolongée à l'écran affecte la santé)
Comment est votre vue maintenant ? Votre vue est-elle toujours aussi bonne qu'avant ?
À cause des jeux, vous avez interrompu la diplomatie et négligé les vrais liens d'amis et de famille.
À cause des jeux, votre esprit se fige dans ce petit espace virtuel. Vous ne savez pas ce que le monde extérieur a développé, et vous ne pouvez pas penser à viser l'avenir
\Mais qu'avez-vous gagné ? Voiture S ? Numéro un ? Succès ? Niveau ? (Est-ce utile ?)C'est purement pour satisfaire ton ego ; perdre autant dans la vie réelle et de futures belles choses pour cela, penses-tu que ça en vaut la peine ? Ici, ce n'est pas la Corée, jouer aux jeux ne te rapporte ni salaire, ni maison, ni voiture ! Nous venons des classes populaires, mais cela ne veut pas dire que cela durera toujours. 80 % des gens atteignent des positions élevées grâce à leurs efforts. Si tu n'as pas d'argent à gagner, pas de relations à développer, pas d'expérience sociale à accumuler, mais que tu as perdu l'esprit d'initiative, tu ne pourras jamais penser à ces choses. Nous ne faisons pas partie de Tencent, ni de TiMi, ni du même secteur — ce n'est qu'un jeu. Tu pourrais ne pas vouloir abandonner à cause de tes investissements passés, mais ne pas abandonner conduira à des conséquences futures encore plus cruelles. Si tu ne travailles pas, d'autres le feront (comme l'a dit Jack Ma : « Aujourd'hui est cruel, demain sera encore plus cruel, après-demain sera merveilleux. La grande majorité des gens meurent demain soir ») : cette phrase représente ceux qui se battent pour leur futur ! En écrivant ce post, on arrive presque à la fin. Beaucoup pourraient penser : ce n'est qu'un jeu, ce n'est que la vie, tant que je suis heureux, ça va (mais as-tu pensé qu'en cas de besoin, pour sortir de l'argent de ta poche, tu pourrais le faire ? Et si un accident ou une maladie nécessitait des milliers, dizaines de milliers, voire des centaines de milliers, pourrais-tu y parvenir ? Personne ne peut garantir que la vie sera toujours tranquille). N'est-il pas temps de se réveiller ? Devrait-on avoir une stratégie pour le développement futur ? Perdre autant pour des vanités, cela ne vaut vraiment pas la peine. Il n'est pas trop tard pour se retourner et regarder vers l'avenir. Tu peux transformer ton temps de jeu en lecture de finance, droit, société, actualités, relations internationales, politique ; sors davantage et observe le monde, qui se développe rapidement, nous ne pouvons pas rester déconnectés. En arrivant ici, que ressens-tu ? J'ai écrit si longuement que si seulement une personne pouvait se libérer de la stagnation mentale grâce à ce texte, tout n'aura pas été en vain. Ce post disparaîtra peut-être bientôt, mais un seul commentaire qui le fasse remonter pourrait aider la prochaine personne à se libérer. Tourne-toi vers l'avenir, l'avenir dépend de toi : change-toi, renonce à l'inutile, apprécie ce que tu as, saisis ton futur ; tu pourrais être le prochain gagnant ! Je souhaite à tous une vie heureuse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha...
En en en en
Haha,
Très bien ! J'espère que c'est le cas !
J'ai décidé de tromper les gens à l'avenir..
Je n'arrive pas à croire que j'ai fini de lire... Mais il faut corriger quelque chose ici, jouer à des jeux ne signifie pas qu'on ne peut pas gagner d'argent ! Il suffit de vouloir faire des efforts ! Même sans investir, on peut gagner de l'argent en vendant simplement des comptes ! De plus, la gloire et les récompenses obtenues par les différents concours auxquels participe le jeu sont également considérables ! Enfin, tant que vous connaissez un peu la programmation et les "langages", et que vous vous entraînez assidûment sur cette base, trouver un emploi bien rémunéré n'est pas difficile !
Ému
haut. .
Auteur du post... en fait... je ne comprends pas du tout ! Mais, je soutiens quand même. En fait, le jeu...
Émotion profonde
Le propriétaire du post est maintenant réveillé, moi je me suis réveillé tôt, jeux Android, regarde,,,,, beurk, tout est du remplissage médiocre, avec les jeux en ligne, ce n'est pas mieux que le simple clic, maintenant je ne suis même plus intéressé par les jeux sur ordinateur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse