À propos de '7723传'

L'affiche originale: Étudiant de nuit (senior) Vues: 183 Réponses: 13 Publié dans: 2014-05-04 18:51:37
Le lettré est prêt à donner l'exemple, à être en première ligne ; s'il ne réussit pas, il mourra pour une cause juste, s'engage activement dans cette grande entreprise, se dévouant corps et âme jusqu'à la mort. Je ne sais pas quel compagnon taoïste serait prêt à rejoindre, à construire cette grande œuvre〔légendaire〕, toi, moi et lui ensemble, construisant la légende de 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Baidu Tencent, y a-t-il une telle espèce ?
Viens avec moi si tu oses défier la légende
Les amis sont les meilleurs
Allez, avec des amis proches à mes côtés, le monde m'appartient
。。。。。ça veut dire quoi ?
Viens..
Parle clairement, sois concis et direct. Qu'est-ce que tu veux faire ?
Si ce n'était pas à cause du baccalauréat, je pense que je me serais pleinement consacré au travail d'édition. Malheureusement, je ne suis plus le lycéen de première que j'étais, et je manque de l'ardeur intrépide d'autrefois. Ô érudit, les « publications réservées aux membres » que je composais avant pouvaient servir de référence sérieuse. De plus, je pense que dans un avenir proche, je prendrai le temps de publier quelque chose sur la « période » pour fournir davantage de références à l'érudit.
Petit pp, si tu écris mal, prépare-toi à te faire critiquer par moi ←_←
Petit pp, si tu écris mal, prépare-toi à te faire critiquer par moi ←_←
Ah ha, c'est toi petit P
Je suis comme l'auteur du post ~ en tant que bon ami, je me tiens aux côtés de l'auteur ~
Euh, y a-t-il un problème ????????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse