Je suis impuissant et je demande de l'aide T^T

L'affiche originale: Ramasser de petits champignons, mademoiselle Vues: 155 Réponses: 6 Publié dans: 2014-05-04 19:22:51
S'il vous plaît, pardonnez-moi d'avoir créé un petit compte T^T, je n'avais vraiment pas le choix T^T. Voilà ce qui s'est passé : ce jour-là, j'ai utilisé mon compte original "Vendre des allumettes de filles" pour consulter un post qui nécessitait d'acheter avec des jetons de membre. Par maladresse, j'ai cliqué sur acheter, puis j'ai été redirigé vers la page de contenu, mais rien ne s'affichait T^T. Je suis allé vérifier sur mon espace, les jetons étaient toujours là. Ensuite, j'ai essayé de consulter un autre post nécessitant aussi un achat, j'ai encore cliqué sur acheter, et le résultat était le même T^T. Après ça, mes jetons sont devenus négatifs T^T. Quand j'ai essayé de me reconnecter, il était indiqué que mon ID était verrouillé et que ce serait débloqué dans un jour, mais plusieurs jours sont passés et il n'est toujours pas débloqué. Aidez-moi s'il vous plaît T^T...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien ! Trouve le webmaster !
OK, je ne vais pas décevoir, je vais essayer de monter et descendre
Haha, Yuanyuan du premier étage, qu'est-ce qui ne va pas avec toi, pour ça, un virement suffit.
Il suffit de transférer l'argent. D'accord ?
Euh euh euh, oublié !
Une fois que vous aurez assez de pièces, vous pourrez vous connecter. Il y a beaucoup de bienfaisance sur le forum, ce ne sont que des petites choses.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse