【Aide】Comment terminer tous les processus sur Android........
Le téléphone termine au maximum la mise en cache, mais des applications comme QQ restent en arrière-plan. Ne me parlez pas de logiciels antivirus comme 360 ou Tencent, ils ne peuvent pas terminer QQ, et même en le terminant dans les paramètres, des applications comme QQ se relancent automatiquement. Si vous voulez jouer, il vaut mieux terminer proprement tous les processus, de préférence en terminant aussi le bureau et tout le reste. Le téléphone est déjà rooté.
Réponses (14)
Je fais remonter moi-même ~~ ce serait mieux que ce post ne sombre pas
Monsieur Canapé
J'espère que quelqu'un a un tel logiciel
Un camarade de classe a recommandé un, petit frère ne t'inquiète pas, grand frère te demandera demain, un petit logiciel de quelques centaines de kb, mais c'est un outil de fin d'auto-démarrage.
Un camarade de classe a recommandé un, petit frère ne t'inquiète pas, grand frère te demandera demain, un petit logiciel de quelques centaines de kb, mais c'est un outil de fin d'auto-démarrage.
Paramètres, gérer les applications, fermer tous les processus,
C'est une petite chose, il suffit de désinstaller QQ.
Sauf pour quelques-uns qui ne peuvent pas être fermés, on peut presque tous les fermer !
Paramètres, gérer les applications, les services en cours d'exécution, le menu, enfin appuyez sur fermer toutes les applications, ou après avoir cliqué sur les services en cours d'exécution, appuyez sur la touche menu, affichez les processus en cache, puis fermez-les un par un. Souvenez-vous que certains logiciels de sécurité d'assistance ne peuvent pas accélérer votre téléphone, parfois si le téléphone est perdu, quelqu'un d'autre peut l'utiliser après avoir réinstallé le système, tant que vous ne visitez pas des sites web inadéquats.
Ton téléphone...
......LBE première construction nettoyage......
Assez détaillé@
Regardez le nettoyeur de mémoire de mon dernier post, il termine tout quoi qu'il arrive.
Protection verte, fermez toutes les applications en arrière-plan, elles ne se lanceront absolument pas en arrière-plan si vous ne les ouvrez pas vous-même.
— Toutes les réponses chargées —