Ah mince... comment j'ai été admis = =

L'affiche originale: assez Vues: 311 Réponses: 45 Publié dans: 2014-05-04 21:41:16
Numéro de candidat : 14420501850124\Nom du candidat : Ma Wentao\Spécialité inscrite : Technologie de conception architecturale\Culture générale : 93 points\Compétences : 212 points\Total : 305 points\Admis...... (Université de Construction Urbaine du Hubei) C'est peu probable !!! Comment est-ce possible d'être admis !! C'est horrible... avec un score aussi bas être admis montre clairement que cette école est médiocre... Frustré (Je me souviens que je n'ai pas vraiment écrit grand-chose = =, vous pouvez voir mon score en culture générale... )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ! Je me sens tellement confus en ce moment...
→_→ Tu ne veux pas lire, petit malin…
Mec, reste calme, soit tu y vas, soit tu n'y vas pas, il n'y a que deux choix
Le travail de mon père est lié à l'ingénierie, je ne vais pas en dire plus, vous comprenez...
D'accord, l'auteur du post n'est pas cultivé, mais ce n'est pas de ta faute ~~
Rire avec des larmes, un mot auquel je pense immédiatement, l'auteur de ce post, cette fleur de jasmin, sourit toujours face à tout comme avant, mais ce post m'a fait ressentir inconsciemment que, tandis que le jasmin souriait, il y a des larmes qui semblent vouloir couler au coin de ses yeux. Le jasmin cherche toujours une excuse, prend un mouchoir en faisant semblant de s'essuyer les lunettes, alors qu'en réalité il veut essuyer les larmes au coin de ses yeux. Le jasmin fleurit encore et encore, le jasmin fleurit encore et encore, n'est-ce pas ?
Parce que je n'ai pas beaucoup écrit pour l'examen de culture
Alors ma fleur de jasmin va probablement se faner maintenant, haha
Est-ce une université ou une école technique ?
Alors, il n'y a rien à faire, waouh ! Il s'avère que le jasmin est fané (cette phrase… pourquoi est-ce si bizarre) ! Et puis, tu veux y aller pour étudier ?
Toux toux, pour être honnête, il me semble que je ne me suis jamais intéressé à quoi que ce soit.
Si tu veux savoir, il suffit de chercher cette école sur Baidu..
Puisque nous nous connaissons assez bien, écoute un mot de Qian Ge, puisque tu as été accepté, tu ferais mieux d'y aller sagement →_→ Ton père a-t-il des attentes pour toi ? Après avoir étudié plusieurs années dans une école technique, ne gâche pas ta jeunesse comme Qian en travaillant à temps partiel.
Est-ce une admission spéciale ? Si c'est une admission spéciale, c'est très probable.
Je trouve juste que cette école est plutôt arnaqueuse, vous ne pensez pas ?
Oui, c'est l'admission spéciale, l'acceptation était inattendue.
Qu'est-ce que les compétences ?
Les informations fournies par Baidu sont trop peu nombreuses, comment puis-je le savoir ?
Très bien ! Je veux y aller aussi, mais il n'y a plus d'occasion !
Quelle école médiocre ne demande que plus de 300 points.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse