Viens ici un instant, Zi !

L'affiche originale: -bord- Vues: 250 Réponses: 50 Publié dans: 2014-05-04 21:55:33
Ce que tu dis, répondre n'importe comment dans les posts, je pense que refléter sa propre situation, c'est possible, non ? Parler avec quelqu'un, c'est possible, non ? (br) Et pour le rôle de modérateur, y a-t-il des exigences pour les membres, par exemple, si on met une mauvaise image et qu'on te demande de la supprimer, je pense que le modérateur accepterait, non ? (br) Et tu dis que l'univers ne peut pas être mis avec des images de jeux, mais tu as oublié que mon titre original était Sans titre, images diverses, et ensuite pour que ce soit plus joli, j'ai publié une image du ciel étoilé et j'ai aussi changé le titre, pourquoi cela ? Pour de l'argent ? (br) Et ton efficacité est faible ! Être occupé n'est pas une excuse, es-tu plus occupé que le webmaster ? Même si le webmaster est occupé, il observe toutes les activités du forum, et il agit quand il le faut ! (br) Bon ! C'est juste pour me défouler, ignorez-moi tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça... ce n'est rien, une petite dispute et ça ira~~ On s'y est habitué après tout ce temps~~
D'accord ! Un peu en colère, une fois que j'ai râlé, ça ira, nous restons amis !
Ne comprend pas mais impressionné
Eh bien, je ne connais pas vraiment les détails, donc il est difficile de dire quoi que ce soit. Mais si tu veux vraiment continuer à soutenir, poste encore un message... sinon, tant pis.
Qitan a besoin de ce genre de personnes, a besoin de passion...
D'accord, je renvoie un message après midi.
Après minuit, je dors.
Alors viens le voir demain !
Alors va vite te préparer à râler !
Alors, Jasmine, tu devrais aller dormir !
Je veux dire que l'activité ne peut pas se passer comme ça. Tout à l'heure, c'était en train de t'aider à corriger l'erreur. Je ne sais pas, le système a aussi un peu mal fonctionné tout à l'heure. J'ai supprimé la pièce jointe précédente et il s'est avéré que je supprimais la pièce jointe suivante par erreur. Quand j'ai vu le post, ce n'était tout simplement pas possible. Alors j'ai décidé de le supprimer. Et puis toi aussi, avec tes paroles irréalistes, supprime si tu veux. Maintenant, que veux-tu dire en publiant le post ???
Alors vous deux y allez tous les deux !
Je vois un problème à partir d'ici
Il y a un manque de communication entre les membres et les modérateurs, ce n'est pas bien, pas bien
Bonne idée, alors attachez Yuan et Mèizi, puis jetez-les dans la voiture, verrouillez-la, puis après longtemps, ils ont enfin commencé à faire vibrer la voiture pour communiquer leurs sentiments...
On dirait très maléfique
Ça n'a pas de sens, d'abord je n'ai pas dit que tu avais tort, ensuite si tu supprimes, c'est supprimé, pas de problème, mais je peux quand même râler un peu, non ? Troisièmement, supprimer une image ou supprimer un post, c'est pareil ! Quatrièmement, si je change encore le titre, qu'est-ce que ça donnerait si tu le supprimes ? Au début je pensais que supprimer une image était une petite affaire, je ne pensais pas que pour toi c'était un geste exceptionnel pour m'aider ! Il semble que j'étais trop naïf !
Hum... Qian, tu n'es pas modérateur, Xiao Mo, tu n'es pas membre ? Vous devriez avoir une discussion approfondie !
Calme, calme, les membres et les modérateurs pensent différemment.
Tu te fais des idées, Qian et Jasmine se connaissent depuis longtemps, elles complotent souvent ensemble pour s'emparer de postes ou quoi que ce soit. Et puis, ce n'est pas que Qian n'ait pas de bonnes relations. Surtout, toi et Meizi devez communiquer, allez, ne sois pas timide~_~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse