Amitabha ! Nouveau venu envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 142 Réponses: 5 Publié dans: 2014-05-04 23:18:41
Addiction à la lecture !\ En pensant à certains passages, il s'agit de personnes du type « Zhou Zhiruo » !\ Beaucoup de livres ont imité cela !\ Au fait, comment voyez-vous le fait que « les bonnes personnes soient utilisées/incitées/trompées pour faire de mauvaises choses », et « les méchants soient convertis/oppressés pour faire de bonnes choses » mais meurent à la fin, et des choses de ce genre ?\ Un livre, une fille, et le protagoniste se taquinent amoureusement, réciproquement attirés, il semblait que ce serait l'héroïne !\ Et apparaît une tromperie conjugale !\ ?L'ère de la grande galaxie?, roi des tromperies ! Toutes les héroïnes étaient déjà prises !\ ?Le mage de l'anneau dans un autre monde?, il laisse son propre frère séduire sa fiancée !\ ?Gu wu xu kong?, voyant sa petite amie se sacrifier, et bien qu'elle ressuscite ensuite, le sens est perdu ! (Et un niveau martial a été oublié !)\ Recommandez-moi des livres !\ Fantastique, science-fiction, capacité surnaturelle urbaine !\ Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé~
Récemment, je lis 'Proud Nine Heavens', et je trouve ça génial
Haha, je passe, je ne regarde rien.
Soutien !!
Je ne recommanderai pas de romans à l'oncle sapeur, de peur que tu ne sois vraiment trop oisif. (Est-ce que les militaires ont vraiment autant de temps pour lire des romans ? De plus, je ne dirai certainement pas que le NTR est le plus attachant.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse