Version de l'application.

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 223 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-04 23:30:07
Candidat : Zhu Yuanzhang ID : 45021 Poste demandé : Modérateur de littérature originale CV : Date d'inscription : 8 jours Durée en ligne : 2 jours 3 heures 46 minutes N'a occupé aucun poste Personnalité : Stable, calme, optimiste, enthousiaste Déclaration : Je crois fermement que la littérature originale atteindra la gloire sous ma direction ! Merci à tous pour votre soutien ! J'espère que ceux qui ne soutiennent pas prendront la peine d'écrire la raison de leur désapprobation, afin que je puisse m'améliorer, merci ! 2014.05.04 23:42
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi, représentant la Chine, ne soutiens pas, ne m'oppose pas, ne participe pas.
Je viens de m'inscrire depuis 8 jours....
Je vais te faire confiance cette fois-ci.
Ça vaut la peine d'encourager !!
Inscrit depuis 8 jours... Je dis que les nouveaux aujourd'hui sont... bon, je ne dirai rien, l'auteur a cette intention, travaille dur, je te souhaite d'y arriver.
Cependant, Lu Zhu, quand j'étais inscrit depuis huit jours, mon temps en ligne était bien plus long que le tien.
Soutenez un peu ! Tout le monde est en train de postuler.
Si le propriétaire du forum est prêt à être un ouvrier, il est bien sûr le bienvenu.
Bien que je veuille vraiment te soutenir, réfléchis encore avant de demander un modérateur, il y a déjà deux idiots dans chaque section, ce serait trop pénible d'en rajouter… Soudain, la section des romans n'a plus de modérateur pour le moment, et récemment il y a pas mal d'amis qui écrivent des romans. Sans modérateur pour gérer les affaires de la section, on dirait que le créateur du topic pourrait être nécessaire~_~ Quant à savoir si cela pourra marcher… personnellement je pense que cela dépend de l'avis des amis et du webmaster.
Je ne serai absolument jamais un travailleur forcé, même si on m'y envoie, je ne le ferai pas.
Version originale de la littérature =_=
Soutien, j'espère que le frère Yuanzhang deviendra bientôt modérateur, contrairement à Ou qui est si raté.
Je te suggère d'aller sur la version pour les nouveaux arrivants, là-bas il n'y a que Silver Wolf.
Soutenez un peu
La version pour débutants a si peu de choses que je me sens comme si je profitais juste d'un repas en étant responsable de tout.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse