(Ton et mon travail) «Carte des voitures rares et étranges»
Ils existent réellement mais sont coûteux, certains sont même utilisés uniquement pour tourner des films, profitez pleinement de la contemplation de voitures rares !
Réponses (12)
Photo de voiture rare, points supplémentaires pour le spectaculaire et le style. Points supplémentaires pour le texte ci-dessous. Points supplémentaires pour de beaux pieds. C'est une image de haute qualité. (Cela aurait pu être une sélection de qualité, mais la dernière image a un peu gâché, un peu embarrassant... donc pas de points en moins)
Tch, je conduis tous à moto… ça fait juste paraître plus cool… (La vérité : je ne peux pas me permettre quatre roues~~(╯﹏╰)b)
Ici, il n'y a pas seulement quatre roues, au maximum huit, et il y a aussi deux ailes.
Wa, je ne pourrai jamais me le permettre de toute ma vie... autant se laver et aller dormir, sinon ça fait trop mal au cœur de regarder.
Le sixième a l'air tout à fait normal.
Je n'ai rien, j'ai vérifié, une voiture de sport haut de gamme Mercedes coûte entre 1,8 et 2,8 millions, combien de maisons peut-on acheter ici avec ça...
Les images précédentes étaient bien calculées, mais la dernière m'a fait perdre. C'est vraiment dommage.
Je passe sans photo, je soutiens quand même
Le club des 300 kilomètres dit : ahem ahem, en fait, la première voiture n'a pas de véhicule réel, ce n'était qu'une image conceptuelle. La deuxième : voiture conceptuelle Mercedes (semble être l'Épée d'Argent), non disponible sur le marché. La sixième voiture, Lamborghini Reventón modifiée. La septième voiture, voiture conceptuelle Rolls-Royce, non disponible sur le marché. La huitième voiture, voiture conceptuelle Volvo, également non disponible sur le marché. La neuvième voiture, voiture conceptuelle Audi R8 du même modèle, utilisée comme véhicule principal dans « I, Robot », coûtant plus de cent millions, seulement deux exemplaires dans le monde, dont un détruit pendant le tournage, l'autre restant au musée Audi, non disponible à la vente. La onzième voiture, voiture conceptuelle Mercedes. Non disponible à la vente.
Ah, expert, tu as déjà essayé ?
Il y en a une première.
Haha,
— Toutes les réponses chargées —