Ah, c'est déjà cette heure-là.
Chaque fois, je ne sais pas si je devrais faire mes devoirs ou jouer sur mon téléphone, et soudain il est déjà cette heure-là... C'est tellement frustrant, j'ai peur d'avoir sommeil en cours demain ! Et en même temps, je ne veux pas dormir... Alors je suis venu(e) poster un petit message... Ça fait longtemps que je ne suis pas venu(e), on dirait qu'il y a encore pas mal de monde... Hé hé, chers amis, bonne nuit~
Réponses (10)
Eh, le symbole de saut de ligne n'est pas correct ? J'ai des problèmes de mémoire, au passage je recommande un jeu, The Witch's House, pas mal... Ceux qui veulent essayer, cherchez-le vous-mêmes sur Baidu !
Lorsque tu es heureux, tu dois penser que le bonheur n'est pas éternel. Bien sûr, lorsqu'il y a de la souffrance, tu dois penser que la souffrance n'est pas non plus éternelle. Donc ne t'obsède pas, tu devrais plutôt te préoccuper de te coucher tôt pour faire de beaux rêves~_~
Bonne nuit..
Sœur Lou Zhu, si tu veux jouer, joue, ah, joue bruyamment, même si personne n'applaudit pour moi
N'est-ce pas Tongtong ! Ça doit être Tongtong, n'est-ce pas !
En tant qu'as de l'anglais, Tong Tong hésiterait-il encore lorsqu'il faut choisir entre deux options ? (Je veux que Tong Tong m'apprenne à prononcer l'anglais correctement~) De plus, le salaud en bas, Tong Tong qui aime étudier n'aime pas les tomates qui savent parler.
Sœur Tong (gauche)
L'idée de l'auteur du post est très particulière
Le petit bijoutier en bas cherche-t-il à se suicider →_→
Certain anime cherche vraiment à se mettre en danger.
— Toutes les réponses chargées —