Veuillez entrer…

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 190 Réponses: 19 Publié dans: 2014-05-05 02:59:59
Yuan, en tant que modérateur, où est ton sens de l'éthique ?? Es-tu encore un membre ignorant ?\Pourquoi Zi organise-t-elle des activités ? Pour devenir célèbre ? Non... pour activer les membres du forum. Il est bien de contribuer un peu occasionnellement au forum, mais ce soir tu es venu déranger ma session, n'est-ce pas ??
Les règles des activités d'images de Zi, en tant que modérateur, les as-tu lues attentivement ? Je voudrais timidement dire : es-tu vraiment modérateur de la section texte ?
Il suffit de me parler en privé et de me demander de supprimer les images jointes. Comme tu es modérateur et que tu as dit l'autre jour que tu n'as pas pu participer à cause de l'arrêt du serveur, bien sûr que je voulais t'aider. Mais toi !! Tu as osé me demander en répondant au post de l'activité de supprimer les pièces jointes. Tu crois que cette activité est transparente ?? Il n'y a pas de règles ?? Alors les autres membres peuvent-ils tous me demander de supprimer leurs fichiers ?? Je veux dire, pourquoi continuer une activité aussi stupide -_-.\Parce que tu n'as pas vraiment pris la peine de lire le post sur l'activité d'images. Donc tu as mis deux types d'images différentes dans le post de l'activité. Va jeter un œil à la quatrième règle de l'activité d'images. Peut-être alors que tu comprendras.\Je ne peux que dire, tu es vraiment trop immature. Yuan ! C'est pareil pour Qian, →_→. Hmph ~~~
Tu n'as même pas d'esprit de tolérance. Je n'en dis pas plus, soupir... (Je ne peux plus continuer à parler, je pleure...)\Qian, prends soin de cet individu. Ton (on peut dire ton disciple, →_→) disciple mérite d'être encadré. Zi te remercie ici...
Yuan, ne te fâche pas. Zi reste ton ami. Je sais que tu as été impulsif pour un moment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y avait une fois un savon délicat qui est tombé devant moi, je ne l'ai pas bien ramassé, et maintenant je le regrette amèrement. Si le ciel me donnait une chance de recommencer, j'espérerais que ce soit une douzaine.
Les larmes violettes ont-elles coulé ? Bon, alors Frangin Qian se souvient de ces paroles : Le cœur brisé il y a mille ans, les larmes coulent à foison sans regret, gelant tous les souvenirs... Bon, chanter quelques phrases avec légèreté suffit. Quant à savoir quand Fate deviendra le disciple de Qian ? (/rire) Ne plaisante pas, au mieux on peut être collègues du même niveau, et pour ce qui est d'éduquer, je n'oserais même pas, Qian ne le dirait pas. (Et si je ne pouvais pas le battre ? Que faire ?) Et puis, si mes amis acceptent mes conseils et mon aide, alors là tu pourrais être considéré comme un disciple →_→ Pfff, n'importe quoi ! Je ne prendrai jamais de disciple de toute ma vie.
Avoir un disciple n'est-il pas plutôt bien. ⊙▽⊙
D'abord, il n'y a pas vraiment grand-chose à enseigner, on risque même de gâcher un bon élève. Ensuite, un disciple finira forcément par nuire à la chance de son maître, par exemple, au lieu de pouvoir manger un pilon de poulet, après avoir pris un élève, on ne peut plus que grignoter du tofu fermenté ! Ou bien le disciple mal enseigné fait mourir de faim le maître, ou le trahit en lui donnant plusieurs coups dans le dos. Sinon, il sort tout le temps pour semer des ennuis et te dérange, affectant fortement ta sensation de détente et de liberté. En tout cas, c'est une série de problèmes, dans Doupo Cangqiong, le Vieil Herboriste a été tué par son disciple ! Tu vois à quel point c'est tragique.
Est-ce que Lao Na devrait te ramasser, →_→ pas prendre d'apprentis, et encore fuir, fuir
←_← Ah, dire des méchancetés ? OK, je suis très mesquin, la prochaine fois je ne t'aiderai pas.
J'ai ri……╯﹏╰
Où est le principe dans la première phrase ??
Sœur Zi est là, je suis là
Une bande d'idiots, regardez-moi ?????????????????
Salut, imbécile du 9ème étage
Héhéhéhéhé
Pique un peu la concubine
Je pensais qu'il s'agirait de quelque chose de grave. En fait, ce n'est qu'une querelle entre deux amis qui portent le même pantalon et aiment la même chose, chacun trouvant l'autre un peu excessif, n'est-ce pas ? La solution est très simple, comme si les deux pleuraient un bon coup, et le lendemain, les deux portant le même pantalon pourraient de nouveau jouer ensemble comme si de rien n'était. Oui, en tant que spectateur, on peut juste considérer cela comme une plainte occasionnelle sur la vie. Si l'objet du conflit est une sucette, pourquoi ne pas simplement la casser en deux et la partager ? Les problèmes ne sont jamais compliqués au départ, pourquoi se prendre la tête pour rien ?
Tu penses que c'était intentionnel de ma part ? À la base, je voulais te soutenir, mais malheureusement l'image ne s'affiche pas. Je teste juste, est-ce que j'ai enfreint les règles ??? Tu ne sais pas reconnaître la bonne volonté…
Je ne parle plus, et en plus, tes paroles sont trop légères. Depuis le début, qu'est-ce que je t'ai dit ? C'est toi qui as dit de telles choses dès le départ ! Et si je suis ignorant, toi alors ?
Deux, allez, arrêtez de babiller, demain je viendrai vous choyer, OK ? Ne vous inquiétez pas.
Les luttes intestines sont le commencement de tout ##
Le destin, hein. Est-ce que je t'ai demandé de renvoyer un message hier ? Hier soir, j'ai copié le texte sous ton image et je te l'ai envoyé. D'accord. Je ne veux pas me disputer avec toi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse