Je veux que tu comprennes — parce que tu es mon meilleur ami

L'affiche originale: -bord- Vues: 197 Réponses: 13 Publié dans: 2014-05-05 08:15:04
Je pense que tu comprends—parce que tu es mon meilleur ami. Parce que tu es mon meilleur ami, je ne serai naturellement indifférent que lorsque je suis malheureux, sans avoir besoin de faire semblant. Je pense que te « froisser » me rassure plus que froisser quelqu'un d'autre, parce que tu es mon meilleur ami. Même si nous ne nous voyons plus si souvent, tu sais toujours si je vais bien ou si je suis irrité. En fait, je sais que tu regardes chaque mise à jour de mon espace, parce que tu es mon meilleur ami. Tu critiques chaque jour mes stupidités, et tu me méprises d'une manière si intelligente, mais en réalité, quand je suis triste, tu me soutiens plus que quiconque ! Parce que tu es mon meilleur ami, je peux montrer sans réserve ma détresse et ma tristesse, parce que tu fais semblant de ne pas voir et tu crois que je peux être fort et courageux. En fait, tu connais toutes mes humiliations et mes moments de gêne, mais tu ne les révéleras jamais à quelqu'un d'autre ! Parce que tu es mon meilleur ami, je me suis habitué à ne dire qu'un simple « héhé, de rien » après tous tes efforts pour moi, même si je semble insensible, je t'en suis en fait très reconnaissant, parce que tu es mon meilleur ami. Quand tu me dis fermement « je ne m'occupe plus de tes affaires », tu continues malgré tout à te soucier de moi par la suite, à veiller sur moi, et je t'en suis vraiment reconnaissant, car grâce à ma nature capricieuse, j'ai obtenu encore une fois ton pardon, parce que tu es mon meilleur ami. C'est pour ça que je fais tous les jours des choses apparemment nuisibles pour moi et pour les autres, mais en réalité, je ne te taquine que toi, et si quelqu'un parle mal de toi dans mon dos, je m'énerve absolument, parce que tu es mon meilleur ami. C'est aussi pour ça que je te parle avec un ton aigre en disant les choses comme si tu étais occupé alors qu'en réalité je te trouve très talentueux, même si je ne l'avouerai jamais devant toi, parce que tu es mon meilleur ami. C'est pour ça que je t'envoie des messages avec un ton impératif, en utilisant des phrases parallèles, et que je suis habitué à recourir à des menaces et à la violence avec toi ; en réalité, je sais que les personnes que je peux menacer sont très peu nombreuses, et tu es justement l'une d'elles, parce que tu es mon meilleur ami. Parfois, tu dis aussi avec humour et en pleurant un peu : « Quelle malchance, pourquoi le ciel m'a-t-il fait rencontrer cette personne ! »Je te répondrais aussi en semblant être en colère : « Arrête de te plaindre, accepte ton destin » parce que tu es mon meilleur ami. Je ne dirai pas « je te souhaite une vie paisible » pour qu'on disparaisse à jamais, ni « je te souhaite le bonheur » comme si cela t'offrait vraiment un sentiment de satisfaction. Je vais seulement te menacer d'être heureux chaque jour et joyeux à chaque instant, et je resterai toujours à tes côtés. Parce que tu es mon meilleur ami. Tu es la fin de mes nuages sombres, le début de ma joie, l'interruption de mes soucis, le saut de mon humeur. Point devenu ligne, point tracé en ligne, double point tracé en ligne, entre le réel et l'illusoire, épais et fin, pour finalement devenir la surface plane simple de ma jeunesse éclatante. Douce et chaleureuse. Tu me donnes un ciel de liberté absolue, mais laisse aussi l'ombre de ton vol dans mon ciel, projetant le paysage de ton regard, me donnant la source de la gratitude envers le monde. Parce que tu es mon meilleur ami.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour mon ami !
Haha, être au sommet
Sommet, je suis ton ami
Je ne suis pas ton ami, je suis ton meilleur pote.
Ami, tu dois avoir faim, je te donne quelques œufs au plat~
Peut-être que c'est parce que je l'aime trop que j'ai fini par manger la tomate ? Je suppose que la tomate me laisserait aussi la manger, non ? (Un certain anime, après avoir lu ce repost, m'a fait penser à cet anime « t'aimer jusqu'à te tuer », et toi ? )
Soutenir...
Nous sommes tous de bons amis ^_^#
Moins de reposts, plus de réflexion, juste comme ça
Xiao Ji et Tomate ont une très bonne relation.
Soutenir un
Bon pote, bon ami ?
Bon pote, bon ami ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse