Demander un jeu.
Comme le titre l'indique, qui peut me recommander des jeux amusants, pas des jeux en ligne, les jeux de type paquets de données sont aussi possibles, mais surtout pas de jeux pour adultes. Pour le type, n'importe quoi peut convenir, même des jeux où les filles changent de vêtements.
Réponses (20)
Tu ne dis même pas quel type tu aimes, qui voudrait t'aider ?
Open de tennis VR
Hehehehe, oh hahahahahaha, frère, tu ris.
GBa
Hihi~
Quel est le jeu où les filles changent de vêtements ?
Minecraft
Évanoui, Leizi est vraiment drôle
Dead Space, série Modern Warfare,
La dernière phrase est le point principal, non ? « Ne pas faire H » n'est qu'un prétexte ! (Allez, dis-le, « ça a été découvert… » vite, dis-le !) Tsundere, pas franc, ce genre de personne adore pétrir les joues et taquiner un peu~ (>#<) Va jouer à des Galgame. Je recommande en premier « Yosuga no Sora ». (Une petite sœur tsundere te conviendrait parfaitement, toi qui adores les petites sœurs)
Récemment, 7723 a été occupé par des 'génies' ? Les surnoms brillent ! D'abord Zhu Yuanzhang, puis Chiang Kai-shek, eh, je suis confus.
Grand frère Chiang Kai-shek !
Qin Shi Huang
Qin Shi Huang
Si tu connais Yosora, connais-tu sa sœur ?
Recommander les jeux de Gameloft..
se se se
Gameloft
Yōu zhī kōng, ta question est trop simple.
Quelqu'un l'a dit pour moi, donc je ne vais pas le dire. Je vais plutôt poser une question : Connaissez-vous un Galgame du type « sœur complex », mais de nature bizarre et zombie ? (Astuce : le protagoniste est un stagiaire diplômé d'université qui aime l'ecchi)
— Toutes les réponses chargées —