【Recommandé】Être dans une situation délicate
【Petite recommandation de Xiao Leng~, c'est forcément un chef-d'œuvre】\ (Recommandé d'écouter la version de Tong Dawei ou Deng Chao)\ \ Entre deux dilemmes \ Interprété par : Jacky Cheung, Ronald Cheng \ \ La main gauche écrit lui, la main droite écrit l'amour \ Les mains serrées, une tristesse floue \ Quelle douleur mon choix va-t-il causer \ \ Face à l'amant et à l'ami \ Lequel devrais-je laisser partir \ D'un côté l'amitié, de l'autre l'amour \ Aucun ne convient, je me mets en difficulté \ C'est pour toi que je réfléchis, c'est pour elle que je devrais penser \ Bien que l'amour ne puisse plus être épargné \ Comment fais-tu face en faisant semblant de ne pas t'en soucier \ La main droite écrit l'amour, la main gauche écrit lui \ Les mains ouvertes, une impuissance vide \ Mon silence a la plus profonde émotion \ L'ami le plus proche et la fille \ Mon cœur oscille constamment \ D'un côté l'amitié, de l'autre l'amour \ Aucun ne convient, je me mets en difficulté \ C'est pour toi que je réfléchis, c'est pour elle que je devrais penser \ Bien que l'amour ne puisse plus être épargné \ Comment fais-tu face en faisant semblant de ne pas t'en soucier \ \ Tu es mieux adapté pour elle que moi, elle est l'amour de tes rêves \ Ton bonheur me rend heureux, je te le donne, aime-la, vas-y \ D'un côté l'amitié, de l'autre l'amour \ Aucun ne convient, je me mets en difficulté \ C'est pour toi que je réfléchis, c'est pour elle que je devrais penser \ Bien que l'amour ne puisse plus être épargné \ Comment fais-tu face en faisant semblant de ne pas t'en soucier
Réponses (14)
Il y a une pièce jointe o~~
Mon canapé ? C'est vraiment le mien ? Vraiment ?
Xiaolian, je suis là, tu te souviens encore de moi ?
.... Les paroles du deuxième étage ....
Est-ce que tu as eu recours à la chirurgie esthétique ?
Ronald Cheng
Les experts passent, les immortels s'écartent
Nouveaux arrivants de passage
Pourquoi l'érudit et le loup libidineux sont-ils si étranges aujourd'hui ?
Tard, tard, tard~~
Étrange, étrange !
Comment est-ce un m4a, et en plus si petit - -'
Xiao Lian, est-ce que je te surprends ?
— Toutes les réponses chargées —