Version Shen : Section des romans originaux
J'aime les romans moi-même, et en voyant que la section des romans sur le forum semblait un peu désordonnée, j'ai voulu m'en occuper un peu. Alors, je suis venu postuler comme modérateur.\Précision d'avance : je n'ai jamais été modérateur auparavant, administrateur, réfléchissez bien (je ne sais pas si Xiaohong l'a expliqué, « 煞妈 » est du japonais, cela signifie « adulte »).
Réponses (14)
Euh, j'ai lu au moins 70 romans. À part les romans purement romantiques, je lis tout, je lis de tout. Mais tant que je lis, je le fais sérieusement.
J'ai oublié combien j'en ai regardé - -‘
Mise en page ?
Récemment, mon cher frère Ai, tu as beaucoup contribué à ce forum. Frère Wutong, tu devrais participer plus souvent. Lorsque j'ai demandé à gérer le forum, c'était aussi dans l'idée de mettre de l'ordre dans les posts désordonnés, ouvrir et organiser un par un tous les posts des nouveaux venus. Maintenant, quand je vois le nombre presque nul de rapports des nouveaux sur Qitan, je me rends compte que je n'ai presque plus de travail, comme si je profitais du travail des autres. Il faudra planifier son futur travail, ce n'est pas seulement gérer les posts, il y a aussi les activités, les règles du forum, il faut continuer à fournir des efforts !!
« 吾 » ne désigne pas moi, c'est une nouvelle génération de petites créations originales sur notre forum
Soudain, j'ai l'impression que la tâche de modérateur est difficile. Je n'ai moi aussi que récemment eu le temps de visiter le forum... Bon, puisque Silver Wolf le dit, alors je vais apparaître plus souvent.
Eh bien, je t'aime aussi, Yuanzhang, et bon courage à tous ceux qui veulent devenir modérateurs ! Après le bac, je reviendrai pour m'amuser avec vous.
Pas d'explication...
Allez, ne sois pas incompétent comme un lettré.
Loup d'argent, va dormir
Demander un travail manuel : version roman original du travail manuel
Salut mon ami passionné de machines, ça fait longtemps, tu me manques beaucoup
Petit ami de machine, viens avec moi
Soutien, soutien !
— Toutes les réponses chargées —