Juste quelques phrases sur « Je t'aime » (pas original) — quel genre de début qui fait battre le cœur est ça, et quelle fin triste et désolée — peut-être parce qu'ils se sont rencontrés trop tôt, sont tombés amoureux avant d'apprendre à aimer quelqu'un, ont rompu avant d'apprendre à empathiser avec les autres, et qu'au moment où ils ont enfin compris comment affronter leurs sentiments, c'était déjà fini ; les débuts et les fins se sont produits si naturellement et précipitamment. Chère fille, as-tu déjà aimé quelqu'un qui ne t'aimait pas ? À l'époque, tu n'étais qu'une petite feuille verte. Le monde entier tenait à toi, mais celui que tu aimais ne le faisait pas. Tu t'accrochais obstinément pendant très, très longtemps — soit il est tombé amoureux de toi, soit tu as cessé de l'aimer. Il s'avère que l'arrivée et le départ de quelqu'un sont si faciles. Je ressens une profonde tristesse pour l'invisible toi et l'avenir invisible. Je pense que je peux retenir ma tristesse, faire comme si tu n'étais pas dans ma vie. La chose la plus importante en amour, ce n'est pas vraiment que je t'aime, mais d'être ensemble. Je crois que j'ai peur que la graine t'aime soudainement et irresponsablement
Certaines personnes diront toujours je t'aime, mais d'autres t'aimeront toujours
Qui est-ce, qui te donne de l'émotion, qui te donne du bonheur
Qui est-ce, rit avec toi, verse des larmes avec toi
Qui dit que tu aimes mais ne veut pas te lâcher ? Qui est-ce ? Même si tu ne dis pas que tu aimes, que tu marcheras avec toi
La vie est intrinsèquement impuissante
Beaucoup de choses dans le monde, beaucoup de changements, pas des choses triviales que nous pouvons facilement saisir ou changer
Certaines choses sont destinées à ne pas nous appartenir, non pas parce que nous ne les cherchons pas, Même si tu le demandes, ça ne l'obtient pas parce que c'est une demande désespérée. Je veux voir le côté intact et intact de l'amour. En fait, la vie est plus appropriée que les drames d'idoles. La seule différence, c'est que nous ne pouvons pas être aussi persévérants ni gérer les choses que les protagonistes masculins et féminins. Le temps est clément ; peu importe la douleur que nous subissons, il effacera les souvenirs avec plus de personnes et d'événements, vous guérissant finalement. Le temps est cruel ; peu importe la souffrance que les gens endurent, il n'avance jamais d'une demi-seconde ; les gens ne peuvent que supporter en silence et attendre une guérison lente.
【Résumé en ligne】Je comprends la tristesse de la perte et je comprends aussi la lutte de l’avancer et du reculer
Réponses (9)
Monsieur Canapé
++++
L'amour est vraiment quelque chose de vaporeux et d'insaisissable. Chacun de nous doit apprendre à faire face à la solitude, car personne ne marchera avec toi pour toujours.
Mon amour, où es-tu
Euh, érudit--'
Syzophore noire, mon amour, là où la lumière et l'obscurité disparaissent, c'est ton avenir…
Ma belle-sœur n'est pas en ligne~~~~~~
Au top !!!!!
Je ne comprends pas l'amour~
— Toutes les réponses chargées —