〔Musique〕Aimer à travers toutes les vies

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 76 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-06 08:41:35
Je n'aimais pas avant, puis, plus tard, j'ai aimé pendant un certain temps\(centre) L'amour n'est pas encore venu, le ciel et la terre changent soudainement\ Les gens pleins de tendresse et de loyauté doivent revenir\ L'amour viendra toujours, dans la vie future dictée par la destinée de la vie et de la mort, on aimera encore\ Tout a trop attendu, pleuré jusqu'à la résignation\ Il vient de l'arbre, suivant le véritable amour d'une vie antérieure\ Ayant personnellement expérimenté le passage du printemps à l'automne\ Quand l'amour atteint sa profondeur, même les cheveux noirs peuvent devenir blancs\ Une fois adulte, le cœur s'émeut et les fleurs s'épanouissent en éclat\ L'amour et la haine entremêlés de vie en vie\ La croyance persévérante au fond du cœur existe pour toi\ Peu importe la distance du chemin, rien ne peut l'arrêter\ Retrouver la chaleur sans distance\ Perdre la liberté de vie en vie\ Avec l'amour, ne pas savoir se tenir dans les bras et rater l'amour le plus cher\ Envoyer un salut avec une épée, puis aider silencieusement\ Je crains qu'il n'y ait pas d'après, inconscient, je laisse une issue de retraite\ Wu Yufei - Amour de vie en vie\━━≡Musique≡━━\Xianjian Qixia Zhuan 3 - Bande originale de la série télévisée\ L'amour n'est pas encore venu, le ciel et la terre changent soudainement\ Les gens pleins de tendresse et de loyauté doivent revenir\ L'amour viendra toujours, dans la vie future dictée par la destinée de la vie et de la mort, on aimera encore\ Tout a trop attendu, pleuré jusqu'à la résignation\ Un souvenir dure aussi longtemps que trois vies\À la fin, il faut utiliser un bol d'eau pour oublier\ Après un millénaire de solitude, tu revois le soleil\ Mais tu tournes encore la tête et sautes dans la mer de feu pour devenir un phénix\ L'amour et la haine entremêlés de vie en vie\ La croyance persévérante au fond du cœur existe pour toi\ Peu importe la distance du chemin, rien ne peut l'arrêter\ Retrouver la chaleur sans distance\ Perdre la liberté de vie en vie\ Avec l'amour, ne pas savoir se tenir dans les bras et rater l'amour le plus cher\ Envoyer un salut avec une épée, puis aider silencieusement\ Je crains qu'il n'y ait pas d'après, inconscient, je laisse une issue de retraite\ Prisonniers de l'amour de vie en vie\ La blessure est blessée aussi, les blessures viennent par paires selon le destin\ Ne pouvant attendre le lever du soleil, seul et solitaire\ Laisse la lumière des étoiles me remplacer pour t'accompagner dans le long voyage\ Le cycle en noir et blanc de vie en vie\ Lâcher complètement pour accomplir la dépendance éternelle\ Héros en temps troublé ou rêve mondain\ L'amour ne quitte pas l'amour, c'est garder cette émotion\ L'amour ne quitte pas l'amour, c'est garder cette émotion (gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut~~~ canapé..
Le premier étage sera détesté pour des milliers d'années, le deuxième étage sera loué pour des centaines de générations.
→_→*^_^*←_← Le canapé de la maison rempli de livres... Doux, chaud...
-_-||Fautes de frappe→_→Ça devient vivant...
Le canapé de la famille d'érudits sentira mauvais pour toujours
Le premier étage est un imbécile, pas d'explications
Je nostalgie de « Xianjian 3 »
Aide à soutenir le lettré.
Téléchargé
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse