Cette poudre médicinale, ce ne serait pas toxique, n'est-ce pas ?

L'affiche originale: facile Vues: 200 Réponses: 13 Publié dans: 2014-05-06 12:25:17
Récemment, j'ai eu de la chaleur due au vent et au feu interne, et ma température est restée à 38 degrés. Oui, vous ne rêvez pas, même sans fièvre, mon corps est constamment chaud. Cela fait quatre ou cinq jours que ça ne baisse pas. Alors je suis allé voir un médecin chinois et j'ai pris des médicaments en poudre. Le vieux médecin a dit de prendre une cuillère et de la diluer dans de l'eau bouillie. Mais... oh mon dieu ! Je n'ai mis qu'un peu, au maximum une demi-cuillère, et il y a déjà autant de mousse, ensuite elle devient jaune puis noire, et le goût est amer à souhait… Je me demande si ce n'est pas du poison ? Amen, si Shallow meurt, n'oubliez pas de brûler de l'encens pour moi le 12 novembre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Ça ira, ça ira, Shan-ge, fais bon voyage ~_~
Il n'y aura rien.. La médecine traditionnelle chinoise a justement cette caractéristique
Regarde, c'est une question de caractère.. hahaha
Les 109 Héros de l'Eau-Pendante — Liu Ming le Pince en Feu
Si tu pars vraiment vers l'ouest sur ta grue, n'oublie pas de me transférer tout ton or, wahahahahahaha.
Va-y en toute tranquillité !!
Eh eh eh, mon chéri, n'oublie pas moi aussi, d'accord ?
Le poison, il n'y en a certainement pas. Depuis l'âge de 2 ans, j'ai commencé à boire des médicaments chinois, jusqu'à mes 11 ans. Maintenant, je n'ai plus peur du goût des médicaments. En les buvant, je les trouve en fait extrêmement doux, plus désaltérants que les boissons. Frère Qian, bois-en, allons-y, le héros part et ne revient pas, oulala...
Hélas, la mort ne peut ramener les gens à la vie~~ Que tout le monde fasse preuve de retenue dans son chagrin~
OK, alors je vais boire, mais je ne vais pas mourir, et même si je mourais, ça ne serait pas sur le 6e ou 8e étage →_→
Diviser en deux parts égales, oh haha.
Ah ah ah ah ! Alors donne-le-moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse