En me réveillant tôt le matin, je pensais que j'avais grandi, en fait c'était juste que la couverture était mal mise.\(br)\- Je t'aime, et si je devais mettre une limite à cet amour, je souhaiterais que ce soit dix mille ans ! (br)\- Je t'aime aussi, et si je devais mettre une limite à cet amour, je souhaiterais que ce soit un million !
J'ai voulu posséder une fleur, et elle est morte ; j'ai voulu posséder une femme, et elle est partie.
Pour comprendre pourquoi j'ai eu de l'insomnie hier, aujourd'hui, j'ai encore de l'insomnie.
Ceux qui dorment sont tous semblables, ceux qui ne dorment pas ont chacun leur propre insomnie.
Maître, puis-je payer par carte ? Oui—la carte de repas ne fonctionne pas !
La vie n'est rien de plus que de rire des autres, puis de se faire rire de soi-même.
Les gens détestent toujours les chaussettes qui puent, mais les chaussettes n'ont rien fait de mal, c'est nos pieds le problème.
En fait, une journée de travail est si courte, l'ordinateur s'allume et s'éteint et c'est déjà fini.
Si une femme se plaint d'une chose qui ne te concerne pas, fais comme si tu étais une oreille, ne coupe pas sa parole sinon tu seras puni.
Moins il y a de choses dans la tête, plus il y a de fantaisie sur la tête.
Les hommes sont faits pour s'appuyer dessus, donc il faut qu'ils soient fiables, les femmes sont faites pour aimer, donc il faut qu'elles soient adorables.\(br)
Le destin m'a encore mélangé les cartes, mais c'est toujours moi qui joue.
- Face à la pression : je transpire pour la soulager. (br)\- Je fais transpirer les autres pour soulager ma propre pression.\(br)\L'argent est comme de la terre, les amis valent mille fois plus, allons ! Partons ! Aujourd'hui on ne fait pas d'affaires !
L'argent est comme du papier toilette, il semble abondant, mais en l'utilisant, il disparaît vite.
Se fâcher une minute, c'est perdre 60 secondes de bonheur.
Pour les couples au caractère totalement différent, la longueur de l'amour dépend de la limite de tolérance de chacun ou de la profondeur de l'amour.
Tout le monde fait semblant d'être sérieux, moi je dois faire semblant de ne pas l'être.
Au début, recevoir une lettre me rendait heureux, car cela signifiait qu'il y avait un ami au loin. (br)\- Maintenant je reçois beaucoup de lettres chaque jour, mais aucune n'est d'un ami, ce sont toutes des spams !
Parfois être impulsif montre que la vie a encore de la passion ; toujours être impulsif montre que tu ne sais pas encore comment vivre.
Langage de chat : Un résumé humoristique de la vie
Réponses (6)
Monsieur Canapé
Haha😂 haha😂 haha😂 haha
transpirer……
Image...
Alors, si l'image en pièce jointe est invalide, il faut la supprimer.
Supprime-le !
— Toutes les réponses chargées —