Je prévois d'organiser un événement, amis de sept, entrez !
Cela fait déjà un certain temps depuis le dernier événement. Si je ne fais pas de « activité » bientôt, je crains que personne ne se souvienne de moi... Donc, je prévois d'organiser un événement le 11 mai (Fête des Mères). C'est tout. Ceux qui peuvent soutenir, soutenez, ceux qui peuvent voter, votez !\-----\
Réponses (26)
Euh, le type d'activité est temporairement confidentiel~ Quant à la récompense, il n'est pas prévu d'en mettre.
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Quel type d'activité
Je soutiens fermement, je ne sais juste pas de quel type il s'agit
C'est vraiment maman ?
Soutenir les noms d'utilisateur en ligne !
La réponse au cinquième étage m'a choqué
Très bien, je soutiens !!
Élevé sans mère, j'ai tremblé de la main et mal lancé.
Activité photo, il ne reste qu'un jour demain... Merci de participer activement. Peu importe si vous gagnez ou non. Il y aura des pièces pour tout le monde ! Et soutenez un peu l'activité des pseudonymes. (Juste une publicité~~)
Fête des mères... ça n'a rien à voir avec moi, mais si je peux soutenir un peu, je le ferai.
La préparation des images légères, ça en est où ? Tu ne vas pas participer à l'activité d'images, hein ???
Oh, ceux qui ne savent pas pourraient penser que tu n'as pas de mère ? Peu profond~
Ne parle pas d'activités, pendant une légère maladie et le repos, tout ce qui concerne Internet est mis de côté.
Supporter l'activité
Tu es en ligne tous les jours…
Arrivé en retard, je mets un pouce
Non pris en charge
C'est le pseudo de quelqu'un qui organise une activité, ce n'est pas toi...
Charger plus de réponses