Besoin d'aide ?

L'affiche originale: Dévoreur d'ombres Vues: 154 Réponses: 17 Publié dans: 2014-05-06 19:53:51
Mon 6300 a téléchargé beaucoup de jeux de 1M, mais ils affichent tous 'format inexistant ou format non pris en charge'. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Si quelqu'un le sait, dites-moi la raison, je suis tellement frustré. Mon 6300 ne peut pas utiliser des logiciels de plus de 1M. Quand je télécharge quelque chose de plus de 1M, il est téléchargé à 100 % puis affiche 'Fichier trop volumineux, impossible d'enregistrer'. Même en utilisant le téléchargement de mon ami et en me le transférant par Bluetooth, je ne peux toujours pas l'utiliser, cela affiche 'Logiciel applicatif invalide, voulez-vous supprimer'. Qu'est-ce que c'est ? Le 6300 ne peut-il vraiment pas utiliser des logiciels de plus de 1M ? Ou mon téléphone a-t-il un problème ? Oh, ma version est la 7.2. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner des conseils ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
s40, contacte-moi ! J'ai vérifié pour toi, ton 6300 et le mien appartiennent tous deux à la série N7370, donc à l'avenir tu pourras installer des logiciels correspondant à cette série de modèles. Ta mémoire vive maximale est d'environ 1M, je te conseille d'utiliser la méthode "enregistrer pour télécharger" dans le navigateur au lieu d'utiliser le navigateur intégré. J'avais le même problème au début : débordement de mémoire. Même si c'est inférieur à 1M, certains logiciels plantent parce que leur taux de compression est trop élevé ; une fois décompressés, la mémoire est saturée. Quant au transfert Bluetooth, il est possible que l'auteur du post soit un débutant et ne l'ait pas remarqué : chez ton ami, les fichiers .jar transférés obtiendront un suffixe EXT. Avec des outils comme Wuxin, MT, UC, il suffit de renommer et de supprimer ce suffixe. Si quelque chose n'est pas clair, tu peux venir me demander, on est de la même famille de modèles, fais-moi ton petit frère s40.
(Au nom de l'auteur du post, quelques mots) Comment je pense, c'est mes affaires, tu ne sais pas ce que je pense, peu importe comment je pense, je ne révélerai jamais tout ce que je pense mot pour mot. Avec les gens, je ne divulgue que partiellement mes idées, il n'est pas raisonnable de tout dévoiler. Comment tu penses, j'aimerais le savoir, car c'est un post de demande d'aide, donc ton avis est très important pour moi. Je ne connais pas ton avis, et je ne peux pas le deviner. Même si tu as des idées, tu ne les exprimeras pas forcément complètement, et si tu en dis quelque chose, ce ne sera pas tout. Mais ceux qui répondent à un post de demande d'aide devraient exprimer leurs idées ; c'est comme moi qui cherche de l'aide pour un problème, parfois je suis trop paresseux pour réfléchir à ce qu'il faut écrire dans le post. Je ne sais pas comment formuler les questions que je veux poser. Donc je suis allé sur Baidu et j'ai collé le problème sans rien dire, sans même regarder les réponses ni les idées. Je crois que les idées données par les experts du forum sont certainement meilleures que celles de Baidu. Ce n'est pas comme tu le racontes en parlant de l'étage du dessus, de l'étage du dessous, du post principal ; tu peux ne pas répondre à ma question, mais s'il te plaît, ne me réponde pas simplement par 'comment je pense'. Je n'arrive à penser à rien après avoir lu autant de 'penser' >_< vraiment... sans voix ! Je pense que l'auteur du post devrait essayer de réinstaller la machine, après la mise à jour de la version ou du logiciel, il devrait être possible d'installer quelque chose d'un peu plus grand...
C'est généralement un problème de téléphone. La mémoire de ton téléphone est trop petite, donc il ne peut pas utiliser des logiciels trop volumineux. Lorsque tu télécharges un jeu, tu dois vérifier s'il est compatible avec ton modèle de téléphone.
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Avant, j'ai aussi rencontré ce problème, je te conseille d'acheter une carte mémoire, ou de passer à un téléphone Android !
Il y a une carte mémoire de 2 Go…
De toute façon, un problème… les choses de plus d'1 mètre ne peuvent pas être installées.
Tout d'abord, je pense de cette façon, je ne sais pas si ce que je pense est la même chose que ce que la personne au-dessus pense. Ensuite, je me demande si ce que je pense et ce que la personne au-dessus pense entrent en conflit avec ce que le propriétaire du post pense. Si je pense ainsi, je ne sais pas comment vous pensez. Est-ce que ce que vous pensez n'est pas ce que je pense, est-ce que ce que le propriétaire du post pense et ce que je pense est la même chose que ce que le propriétaire du post pense ? Bien sûr, parfois je pense ainsi, mais parfois je ne pense pas ainsi. Je pense que ce que la personne au-dessus pense n'est pas forcément ce que le propriétaire du post pense, et ce que le propriétaire du post pense n'est pas forcément ce que la personne en dessous pense. Maintenant, en pensant ainsi, je trouve en revanche que ce que la personne au-dessus pense et ce que le propriétaire du post pense est en fait pareil. En y réfléchissant, est-ce que ce que la personne en dessous pense pourrait être la même chose que ce que je pense ? Plus tard, j'y ai pensé et j'ai trouvé que penser de cette façon et penser de cette autre façon sont un peu différents. Pourquoi est-ce que je pense ainsi ? En fait, le propriétaire du post devrait réfléchir à pourquoi cela me fait penser ainsi. Après avoir réfléchi, je trouve que penser de cette façon ou de cette autre façon est en fait la même chose que ce que le propriétaire du post et la personne au-dessus pensent. Pourquoi ce que je pense est-il le même que ce que le propriétaire du post et la personne au-dessus pensent ? En réalité, ma pensée est un peu différente de celle du propriétaire du post, et l'autre façon est un peu différente de celle de la personne au-dessus, donc j'ai réfléchi et j'ai trouvé que penser de cette manière n'est pas aussi bien que penser de cette autre manière.
Changez de téléphone. Sinon, la mémoire sera faible.
De toute façon, c'est juste que la mémoire de ton téléphone est faible, quand tu télécharges quelque chose, ça se télécharge d'abord sur le téléphone~
Tu as encore recruté un petit frère ?
Si tu n'es pas d'accord, viens me frapper~~
Haha, Android passe par ici
Hein ? J'ai encore de petits frères
Il est très facile que ce type de problème se produise sur un téléphone mobile, car lorsque vous téléchargez avec le navigateur intégré du téléphone, certains téléphones ne reconnaissent pas le suffixe de fichier. Par conséquent, le système du téléphone supprimera automatiquement le suffixe du fichier. Une fois le suffixe supprimé, le suffixe ".EXT" est ajouté par le téléphone aux fichiers sans suffixe. Par exemple, si quelqu'un vous envoie un fichier sans suffixe, lorsque le fichier arrive sur votre téléphone, il aura le suffixe ".EXT" ajouté. Si vous voulez utiliser ce fichier, vous devez changer le suffixe du fichier sur l'ordinateur, en remplaçant ".EXT" par ".JAR". Certains téléphones permettent également de changer le suffixe du fichier sur le téléphone, tandis que d'autres ne le permettent pas. Pour les téléphones qui ne le permettent pas, si vous changez le fichier en "XXX.JAR", il sera toujours "XXX.JAR.EXT".
J'ai aussi utilisé le 6300, les jeux de plus d'un Mo peuvent être joués, il se peut qu'il y ait eu un problème lors du transfert via Bluetooth, l'auteur peut télécharger lui-même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse