« Comment peux-tu supporter que je sois triste - Huang Pin Yuan »
Comment peux-tu me faire de la peine\Paroles : Huang Pin Yuan\Musique : Huang Pin Yuan\Interprété par : Huang Pin Yuan\Chaque jour je pense à toi\Moi, solitaire, je n'ai pas changé\Quand le beau rêve pourra-t-il apparaître\Mon cher, je veux tellement te revoir\Le vent d'automne souffle par vagues\Je pense à ce moment de l'année dernière\À quoi pensait vraiment ton cœur\Pourquoi laisser cette fin que je dois supporter\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\Quand j'avais le plus besoin de toi\Tu es parti sans dire un mot\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\J'ai tant donné pour toi\Mais tu n'as jamais été touché\Chaque jour je pense à toi\Moi, solitaire, je n'ai pas changé\Quand le beau rêve pourra-t-il apparaître\Mon cher, je veux tellement te revoir\Le vent d'automne souffle par vagues\Je pense à ce moment de l'année dernière\À quoi pensait vraiment ton cœur\Pourquoi laisser cette fin que je dois supporter\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\Quand j'avais le plus besoin de toi\Tu es parti sans dire un mot\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\J'ai tant donné pour toi\Mais tu n'as jamais été touché\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\Quand j'avais le plus besoin de toi\Tu es parti sans dire un mot\La personne qui t'aime le plus, c'est moi\Comment peux-tu me faire de la peine\J'ai tant donné pour toi\Mais tu n'as jamais été touché
Réponses (6)
Chaque vieille chanson que l'on écoute touche profondément le cœur...
Soutien~~~~~~~~~~~~~~~~soutien~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai jamais entendu parler...
Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Supporter
Vous n'avez vraiment jamais entendu les 3ᵉ et 4ᵉ étages ? C'est vraiment agréable à écouter ??????
— Toutes les réponses chargées —