【À propos de la question de l'inscription d'un compte Baidu】
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Baidu ? Est-ce que quelqu'un s'est inscrit sur Baidu ? Est-ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire ? Racontez-moi le processus d'inscription réussi, d'accord ? \ Lors de mon inscription, j'ai rencontré un gros problème. J'ai suivi les instructions pour m'inscrire, mais au moment d'activer le compte, lorsque j'entre le code de vérification, il dit toujours que le code est incorrect ! Il est parfaitement correct à 100 % ! J'ai également respecté la casse ! Mais il dit encore que c'est incorrect ! Que faire ??
Réponses (11)
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Je me souviens que c'était semble-t-il enregistré sur l'ordinateur, c'est tout à fait normal, ne répétez pas la page, il semble que cela enverra un message à l'e-mail.
Réessayer…
Euh, l'auteur du post, c'est peut-être vraiment toi qui as tort, j'ai réussi à m'inscrire.
-_-|| C'est sûrement toi qui as tort
C'est toi qui as tort, réessaie plusieurs fois !
Inscrivez-vous avec votre téléphone, mais saisissez le numéro d'une autre appareil, puis ne touchez à rien, attendez les informations de vérification de l'autre téléphone, puis l'inscription ne posera pas de problème !
Je n'ai jamais vu ce genre de phénomène, ton code de vérification est-il un code SMS ? Ce numéro de téléphone a-t-il déjà été utilisé pour enregistrer un compte Baidu ?
Euh, le problème du code de vérification, je l'ai aussi rencontré, je ne savais pas comment le résoudre, il semble que tu utilises la version simplifiée ? Attends un peu et ça ira, il a des ratés.
Bonjour tout le monde...
— Toutes les réponses chargées —