Shen Xun,
Demandeur : Désolé, je t'aime (ID : 44778)\Demande de médaille : Prix de progrès pour les débutants\Déclaration de candidature : Mon nombre total de messages est de 52, mes connexions sont de 58, je suis inscrit depuis moins d'un mois, toutes les conditions de candidature sont remplies\Date de la demande : 06/04/2014
Réponses (18)
Bien qu'il y ait eu quelques jours de flood, en te voyant travailler si dur, j'ai quand même voté pour soutenir ~_~ Sois actif davantage, mon ami.
Allez, il vaudrait mieux que le post en dise un peu plus, je vous soutiens !
Même canapé !
Partager des ressources est très bien, mais il faut une présentation, sinon peu de gens les téléchargeront, moi y compris !
Je te soutiens, alors donne le meilleur de toi-même.
Comment dire... si c'est superficiel, le vote n'a jamais été configuré pour ne pas soutenir ou s'opposer à moi, je plaisante, que se passerait-il si une bande de fantômes volaient le non-soutien ? Ce serait mauvais, je ne ferai que soutenir, passer et soutenir fortement, ceux qui ne me soutiennent pas doivent s'écarter.
Haha, je suis en train de me ressourcer~~~~
Pareil, on dit que le nombre de votes contre la nomination de Shen Xun est vraiment élevé, le propriétaire doit se donner à fond, il ne donne pas une très bonne impression à beaucoup de gens..
Soutenez un peu, c'est pas mal, il y a quand même pas mal de gens qui ne soutiennent pas l'auteur du post.
Auteur du post, je te soutiens~~~~
Découvrir un problème, le soutien de base des actifs, l'opposition de base des plongeurs
D'où viens-tu, propriétaire du post ?
Opposition. Le propriétaire du fil a vraiment posté un peu trop récemment. Il y a des soupçons de flood. De plus, tu as un mauvais historique sur le forum de discussion inutile. (Pourquoi tes posts ont été supprimés, je pense que tu le sais toi-même.)
Après tout, l'auteur du post a fait des efforts et a donné du temps ; même si les posts publiés ne sont pas des chefs-d'œuvre, chaque post a demandé du temps et de l'énergie. L'engagement de l'auteur est bien plus louable que le mien qui ne fais rien. Peu importe si l'auteur obtient la médaille ou non, je veux quand même le soutenir !
Vote pour le support, j'espère que tes futurs posts ne seront pas trop superficiels.
Puisque grand frère, loup lubrique, frère froid et Qian te soutiennent, alors moi aussi je te soutiens, je t'offre une fleur.
▄█Venir avec un tank pour soutenir le post█▄
Aussi débutant, je soutiens !
— Toutes les réponses chargées —