【Discussion】À propos du forum
Je veux savoir : (br)① Y a-t-il du personnel non administratif pour les unités ID à un chiffre ? (br)② Et pour celles commençant par ID1~2 ? (br)③ L'historique du site web (br)④ Le plus grand et le plus petit nombre de membres en ligne dans l'historique du site web (br)⑤ Pourquoi êtes-vous venus ?
Réponses (32)
L'auteur du post est le petit compte de Yuanyuan ???
Canapé !
Je suis juste de passage~
Front……
Viens jouer, et puis, qu'est-ce qu'il y a, Frère Yuan ?
1. Pas du tout ② Beaucoup sont en plongée ③ Cela a aussi été brillant autrefois ④ Nombre à trois chiffres et chiffre des unités ⑤ Auteur du post, pourquoi es-tu venu, et puis, c'est un post de questions, pourquoi discuter de ça,
1. D'accord 2. Vraiment ? 3. Combien ? 4. Vraiment ? 5. Joué
Peut-on discuter du sexe du lettré ?
Un petit pénis peut-il avoir un genre ?
1. Non 2. Jusqu'à 800, tout a été «收藏» 3. Sujet principal, Qian et Huangjue ont plus de poids, pilier 4. Plus de cent / (j'ai vu) 6 personnes 5. Voir si c'est un post de l'administrateur, en passant, critiquer le vote du posteur
(>_<), de toute façon je suis là depuis longtemps, juste que je ne me connecte pas souvent, je viendrai jeter un œil quand j'aurai le temps, hum ha
D'accord, tu n'as pas encore de marqueur de genre ?
Qui est Lu Zhu ? T'as le cerveau plein d'eau ??? Quel plouc, mon genre est déjà indiqué dans mes informations.
Pour les ID 1 à 3, il me semble que je n'ai vu que Xiao Ji et quelques pseudonymes
Il reste encore pour moi,
Héhé… méprise-moi !
J'ai mal joué, en changeant de nom tu ne me reconnais plus, et j'ai même oublié ton genre…
Répondre au 15ème étage, je n'avais jamais vu ceux-ci avant ? Pourquoi ceux d'avant sont-ils partis ?
Un part, se disperse peu à peu
O_O Oh là là !
Charger plus de réponses