«Extrait du web» La personne qui est prête à ralentir avec toi

L'affiche originale: Platane noir Vues: 169 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-07 12:50:21
D'après ce que dit mon ami, c'est un homme rigide. Il ne sait pas danser en boîte, ne boit pas, ne joue pas aux cartes, et ne fume même pas. Avant, je pensais vraiment qu'il était un homme modèle du nouveau siècle, mais plus tard, j'ai lentement compris à quel point ce modèle était ennuyeux.\
Mon amie est une belle femme, les yeux noirs et brillants, les cheveux comme de la soie, et elle a plein d'hommes qui la courtisent. Mais elle préfère lui, pensant qu'il est fiable et sûr. De nos jours, il y a trop d'hommes bavards, spirituels et amusants. C'est précisément pour cela que les hommes fiables deviennent de plus en plus rares.\
Vivre ensemble réellement, c'est alors qu'on se rend compte à quel point la fiabilité peut être ennuyeuse. Elle dit qu'elle veut aller chanter, il dit qu'il vaut mieux rentre à la maison pour lire ; elle dit qu'elle veut aller danser en boîte, il dit qu'il vaut mieux regarder la télé à la maison ; elle dit qu'elle veut faire un pique-nique, il dit qu'il vaut mieux cuisiner un bon repas à la maison.\
Leur rythme de vie est complètement différent. Après un certain temps, il devient inévitable de s'ennuyer. De plus, mon amie n'a jamais été une femme domestique de nature.\
Ce qui la met le plus en colère, c'est que lorsqu'elle a parlé de rupture, il n'a même pas essayé de la retenir. Il a seulement dit froidement : « On ne peut pas retenir quelqu'un qui veut partir, et celui qu'on veut retenir ne partira pas. » Il faut savoir combien d'hommes se sont acharnés pour qu'elle dîne avec eux.\
En réalité, elle ne voulait pas vraiment se séparer, mais une fois les mots prononcés, il n'y avait plus aucune raison de continuer.

Comme ses conditions étaient bonnes, elle a vite trouvé un beau fils de riche. Hommes talentueux et belles femmes, peu importe où ils se tenaient, leur taux de regard était de 100%.\
Quand sa fille avait quatre ans, ce fils de riche a commencé à vivre avec une autre femme.\
À ce moment-là, elle s'était coupée les cheveux courts et passait ses journées à la maison en tablier à s'occuper de son enfant, et elle avait beaucoup pris du poids. Oui, elle n'était plus aussi belle qu'avant. Elle restait fière, et avec sa fille de quatre ans, elle a proposé le divorce elle-même, sans demander un centime à l'autre partie.\
Arrivée à ce jour, cela a été très difficile. Ce n'est que maintenant qu'elle comprend vraiment ses qualités. Pendant leur relation, il ne lui a offert des fleurs qu'une seule fois, et encore, après la Saint-Valentin. Elle a dit : « La Saint-Valentin est déjà passée, pourquoi m'offres-tu des fleurs ? » Il a répondu : « Ce n'était pas cher. Tu ne sais pas, un bouquet entier, ça ne coûte que cinq yuan, hier c'était dix le bouquet ! »\
Elle dit qu'il est vraiment un homme ennuyeux. Il l'emmène dans le bureau, et c'était vraiment pour lire avec elle. Toutes sortes de classiques, toutes sortes de poèmes et de prose, empilés de manière serrée dans toute la pièce. Elle sentait qu'il avait complètement l'air d'un rat de bibliothèque.En parlant, elle s'est mise à pleurer. Après tant d'années, c'était la première fois que je la voyais pleurer. Elle a dit : « C'est vraiment un homme parfait, à cent pour cent. Dommage, je l'ai découvert trop tard ! » Qui n'a pas eu ce genre de choix ? À l'âge où la jeunesse est comme du vin, et la sexualité comme un cheval fougueux. Seulement, nous sommes souvent pressés à cause de notre jeunesse, à cause de notre impulsivité, nous voulons posséder l'autre rapidement, nous voulons vieillir ensemble rapidement, nous voulons finir la vie rapidement. Mais, dans ce monde, y a-t-il quelque chose qui puisse être précipité ? Si nous n'étions pas si pressés, peut-être n'aurions-nous pas manqué celui qui aurait voulu nous accompagner à apprécier le temps lentement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui sait ce qu'est un bon homme. Aimer boire reste souhaitable, depuis toujours les sages et les saints sont solitaires, seuls les buveurs laissent leur nom.
Canapé violet
Le petit noir en attaque~~
En fin de compte, cela ne fait que confirmer une phrase : on ne sait apprécier que ce que l'on a perdu.
En train de dormir !!!
Hehe, c'est un vieux sujet.
Sommet (gauche)
Face à la déesse ivre YY, la laisser aller dans un petit hôtel pour profiter de la situation, c'est être un animal ; s'asseoir sur le canapé à côté en fumant tranquillement une cigarette, c'est TJ ; toucher une fois et se débrouiller soi-même, c'est le vrai homme !!
Qu'est-ce que TJ
Je suis en retard... Je soutiens Xiao Hei~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse