【Recommandé】Grue en papier

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 137 Réponses: 13 Publié dans: 2014-05-07 13:06:25
【Petite recommandation de Xiao Leng~, c'est certainement un chef-d'œuvre】
Fang Datong - Le Grue de Papier
Paroles : Fang Wenshan \ Interprète : Fang Datong
Café, une autre tasse, repenser à tout cela \ Tant de détails, comme ton petit froncement de lèvres \ Un sourire pour le départ
Le monde dehors \ Les néons se croisent, colorant toute la rue \ Je comprends tranquillement le sentiment sans toi
Grue de papier, ta douceur en duel \ Le bonheur décontracté comme le jazz \ En ce moment, l'eau est claire \ Les champs de blé au loin sont dorés
Grue de papier, l'histoire est encore chaude \ Spontanément, nous chantons \ Je passe, le son de la flûte pastorale souffle doucement \ Cet amour est arrivé ici, le sourire a disparu \ OH montagnes et rivières, sensation de l'encre éclaboussée \ Une page de papillons colorés, sensation d'une vie passée \ Une page de poussière rouge, cycle de cette vie \ Écrire dans cette vie, le destin penche encore
Si le temps pouvait reculer, redonner une chance \ Comment donner une raison \ Dire une phrase « ne plus aimer », pensant que cela résout tout
Le parfum vide, les roses fanées \ J'ai posé la question toute la nuit \ Tu étais paresseux et sauvage, disant qu'expliquer est fatigant \ Grue de papier, ta douceur en duel \ Le bonheur décontracté comme le jazz \ Peut-être laisser partir, \ C'est juste une autre façon de t'aimer
Grue de papier, l'histoire est encore chaude \ Spontanément, nous chantons \ Je passe, le son de la flûte pastorale souffle doucement \ Cet amour est arrivé ici, le sourire a disparu \ OH montagnes et rivières, sensation de l'encre éclaboussée \ Une page de papillons colorés, sensation d'une vie passée \ Une page de poussière rouge, cycle de cette vie \ Écrire dans cette vie, le destin penche encore
Ta beauté est là à travers deux générations \ Deux esthétiques différentes, cette époque y est-elle \ Deux attentes différentes, enfin je comprends \ Que tu aimes ou pas, c'est une surprise \ On ne devrait pas attendre jusqu'à ce que tu n'aimes plus \ C'est partir, c'est ne pas revenir \ La mousse s'étend sur les marches jusqu'aux vieux murs tachés \ Le soleil est couchant, tu attends que le lotus sur l'eau fleurisse \ Et moi, je préfère que nous restions dans cet état tranquille
Grue de papier, l'histoire est encore chaude \ Grue de papier, c'est toi qui l'as donnée \ Tu as fait un choix, l'amour s'arrête \ Moi aussi, je décide de renoncer \ Grue de papier, l'histoire est encore chaude \ Spontanément, nous chantons \ Je passe, le son de la flûte pastorale souffle doucement \ Cet amour est passé ici, le sourire a disparu \ OH montagnes et rivières, sensation de l'encre éclaboussée \ Une page de papillons colorés, sensation d'une vie passée \ Une page de poussière rouge, cycle de cette vie \ Écrire dans cette vie, le destin penche encore
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est-il toujours là ?
Banc.
Soutenir--'
Pièce jointe, dépêche-toi...
…Haha~~ Mei Zi, tu en penses trop… pas de pièce jointe *^_^*
-_- veux-tu que je t'aide ou pas
Euh, en fait en général je rajoute une phrase, tu veux l'entendre ? Va chercher toi-même... Mei Zi, écoute ça, si tu as le temps, aide-moi à le transmettre, merci, bien sûr, sinon ce n'est pas grave~~~ Va chercher toi-même~~~
Haha, Mei Zi, merci~~ Tu as écouté ? Tu en penses quoi ?
Haha, me voilà
Le destin en est ainsi…
Je descends voir.
Xiaohong est-elle devenue si profonde ??? Incroyable, incroyable ′?`
Ah ça, c'est Xiao Ming, le frère plein de sens~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse