[Section des jeux mobiles Android] Annonce

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 620 Réponses: 33 Publié dans: 2014-05-07 16:26:53
(img) Afin d'encourager tous les membres de YouYou à publier activement des messages (notamment des posts de ressources), à dynamiser le forum, à enrichir les ressources du forum et à s'efforcer de créer un forum durable basé sur les ressources et visant à servir les camarades, les mesures suivantes sont promulguées. Nous espérons que tous les membres et les filles participeront activement et contribueront à animer l'ambiance du forum.

1. À partir d'aujourd'hui, chaque semaine, les candidats seront proposés par Shusheng et, après consultation des cadres supérieurs du forum Qi Tan, l'Étoile de la semaine sera élue. Le nom de l'Étoile de la semaine sera publié la semaine suivante sur le forum (url=

2. L'Étoile de la semaine sera élue une fois par semaine, le dimanche de chaque semaine. À ce moment-là, Shusheng publiera sur (url=

3. Conditions pour être élu Étoile de la semaine :
① Aucune infraction sur le forum (y compris tous les sections) au cours de la semaine.
② Sur (url=
③ Les personnes élues Étoile de la semaine recevront une récompense de 5000 pièces d'or. La somme n'est pas grande, mais c'est un signe de notre attention, veuillez ne pas vous en offenser.
④ Tous les noms des lauréats seront enregistrés dans le "Enregistrement des sélections de l'Étoile de la semaine" de la section des jeux Android pour téléphone.Dans ce contexte, en tant que document historique précieux du forum, il sera conservé dans les annonces de gestion de cette section. Il peut également servir de référence historique importante pour le forum. ������������������⑤ Toutes les règles de sélection incluent mais ne se limitent pas aux contenus ci-dessus. ������������������4. Il est souhaité que tous les principaux modérateurs participent activement et sérieusement au travail de sélection, et que chaque membre du forum fasse preuve d'esprit d'abnégation, partage davantage de ressources, reste régulièrement sur le forum et aide les autres membres en cas de doute. ������������������5. L'activité de sélection de l'Étoile de la semaine inclut mais ne se limite pas aux contenus ci-dessus, et si l'on estime qu'il est nécessaire de publier certaines parties de cette activité mais qu'elles n'ont pas été mentionnées, il est possible de contacter (url= ※Note : Mieux vaut une sélection stricte que trop lâche
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, je suis fatigué
Tsk tsk…
yoyoyoyoyoyo……
Qu'est-ce que �������������� ? L'étoile de la semaine, c'est une très bonne idée, en plein révision tendue, en voyant ça, il faut absolument prendre le temps de le soutenir, rédiger ce genre d'annonce n'est pas facile, cela demande beaucoup d'efforts et de doigts, le lettré a travaillé dur, et aussi Zi qui organise les activités, ce n'est pas facile non plus pour les modérateurs, la version Android dépendra des efforts du lettré, courage à tous !
Vraiment génial ! Je soutiens fortement.
Continue le cours, il y a aussi ce type qui se cache dans le coin et me pique toujours, il s'appelle Weisuo Qian, hmm hmm~
……→_→ Te piquer est à cause de toi, je ne fais que passer occasionnellement sur le forum pour piquer quelques amis, puis jouer un peu à Yo.
J'ai décidé, dorénavant, s'il te pique, je le frappe, ╭(╯^╰)╮ le faire se vanter, les personnes qui se vantent n'ont généralement pas de bonne fin, hum hum ╭(╯^╰)╮~~
Je frappe, je frappe, je frappe encore, pour te faire montrer, expliquer c'est cacher, cacher c'est raconter des histoires, je frappe, pour te faire raconter des histoires
Permettez-moi de faire une petite suggestion par la même occasion : « l'étoile de la semaine » ressemble trop à une récompense que le professeur principal donnerait aux élèves du primaire. Pourquoi ne pas plutôt créer « l'expert en ressources » ? De plus, une semaine de 7 jours semble trop fréquente, les étudiants auraient du mal à suivre. Pour Qitan, Xiao Qian a toujours eu l'habitude de faire un cycle de deux semaines (à vrai dire : parfois 10 jours, parfois 15 jours, complètement selon la situation), ce qui permet de garder l'intérêt sans pression et de se détendre sans négliger le travail.
Ah, oser me donner un coup de pied →_→, attends un peu !
Euh, c'est difficile à contrôler en utilisant le jour comme unité, en utilisant le mois c'est trop long, quant à ce fameux expert en ressources, on ne peut pas leur donner quelque chose de vraiment symbolique, quant à l'étoile de la semaine, c'est comme un tableau d'honneur, même l'État crée des modèles de travailleurs, des exemples, donc, il n'y a rien d'anormal.
Alors d'accord, donnez surtout des conseils.
Le lettré est vraiment méchant. Soutiens-nous !!
Ce n'est pas grave, tant que c'est des conseils ou quelque chose comme ça, on n'épuise personne, tu paies autant que tu viens, ce que je crains c'est que tu ne viennes pas.
Vraiment ??
Meizi, qu'ai-je fait de mal ? Regarde, même la version Android a été laissée à vos amis pour intervenir, ça s'appelle déléguer le pouvoir, Zifei, tu comprends ?
N'est-ce pas ?
Est-ce vraiment le cas ???
Il n'y a pas la concubine Dian ? ( ̄. ̄)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse