Inscription des nouveaux arrivants

L'affiche originale: Dragon fantôme disparu Vues: 175 Réponses: 16 Publié dans: 2014-05-07 16:51:08
Je suis nouveau ; puis-je demander comment monter en grade ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, plaisir libertin
Un petit mot de bienvenue, pour toute question, veuillez consulter le modérateur de la nouvelle version. Oui ! Exact, vous pouvez lui demander quoi que ce soit, n'hésitez pas.
En plus, normalise le format, fais preuve de respect envers notre nouveau petit loup coquin du groupe.
Aha~nouveau venu (/bave) Percer le 2e et 3e étage, monter de niveau dépend des pièces d'or, dans le forum de divertissement on peut aussi obtenir ce qu'il faut pour monter de niveau, bienvenue camarade Youlong !
Ah là là, est-ce que tu vas te tromper de coup, loup lubrique, je lui ai demandé de faire honneur à notre nouveau chef de la version lubrique.
捅 = même. Pour les relations amicales, on utilise 捅, pour les inconnus, on utilise 同.
Oh, bienvenue à l'auteur du post.
Par exemple, Qin reste toujours au 5ème étage et pousse le 4ème étage.
Tout ce qui est ci-dessous doit être percuté, ne courez pas. Donne ta vie…
Il est rare d'avoir un nouveau venu, comme après une pluie, vif, loyal, c'est aussi simple que ça.
Aïe... en train de piquer partout, fais attention à ne pas te tromper de personne ! Bienvenue au propriétaire du post !
Je ne sais pas non plus (╯3╰)
Veuillez ignorer ce qui suit, l'auteur, petit v croit que vous êtes une personne pure, en tant que personne pure, vous devriez être avec des personnes pures. Je ne suis pas talentueux, mais par rapport à la personne en dessous, je suis plus pur, donc l'auteur débutant, ne vous occupez pas de ces amis, je peux répondre à toutes les questions′?`
Petit V sait-il être pur ? Je dis tes images animées. Je ne parle plus →_→
Et alors l'image, il n'y a qu'un site web, non ? Qu'est-ce que ça peut prouver ? Est-ce que Mei Zi l'a aussi regardée ??…… L'auteur du post doit me croire, je suis censé être plus pur que l'eau pure ′?`
Je ne veux pas regarder...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse