Je suis de retour.
Comme le titre le dit. Tant qu'on fait des efforts, on peut réussir. Si l'on peut entrer dans l'Ivy League dépend de la volonté du destin. À vrai dire, en ce moment, je me sens vide. Avant d'aller à Hong Kong, j'étais si excité que je ne pouvais pas dormir, je pensais toute la nuit à ce que j'allais manger comme fruits de mer et à ce que j'allais acheter. Maintenant que je suis de retour, après avoir réussi mes examens, j'ai perdu un objectif très important. Tout à coup, je me sens perdu et désorienté, et j'ai pris un vol précipité pour Wenzhou. Allongé dans mon lit, le cœur confus, j'ai obtenu quelque chose que je désirais depuis longtemps, mais je ne ressens aucune joie.\J'ai soudain compris que dans la vie, peu importe les résultats, le moment le plus heureux est le processus d'efforts. Ce sentiment d'avoir un objectif chaque jour, de vivre chaque jour pleinement, est tellement appréciable. Et il y a encore plus d'objectifs qui m'attendent.\La vie ne s'arrête pas, la lutte ne cesse jamais.
Réponses (12)
Ah Hui, tu es venu, Hui ? Qian pense que tu manques encore d'innovation !
Le plus important, c'est~~la console de jeux ?
Parfois, aller voir dehors peut être très bien...
L'activité de l'image se terminera à 12 heures. Ceux qui veulent participer, dépêchez-vous… les cryptomonnaies vous attendent. Même si vous ne gagnez pas, des pièces d'or seront offertes !
J'ai passé mes examens juste avant que les vacances du 1er mai ne se terminent, et tu veux encore acheter une console de jeux ? Je devrais plutôt acheter quelque chose d'inutile. Après que mes compatriotes du continent ont tout pillé, tous les produits électroniques à Hong Kong sont presque en rupture de stock. Il faut faire la réservation un mois à l'avance, je suis complètement épuisé.
Qu'est-ce que l'innovation ? C'est très simple, c'est quand, demain matin au réveil, Ah Hui prend les draps qui ont dormi pendant six mois, les secoue un peu et les replace à l'envers. Voilà, c'est de l'innovation. Ne me remerciez pas, je m'appelle Lei Feng Qian !
Nous, à Wenzhou, avons déjà étendu des nattes fraîches…
C'est assez innovant de ta part, ah, Hui n'a déjà plus besoin de rien !
Atterrissage des cendres
Chaque jour, le sentiment d'effort est très différent.
Gaspiller
Cendres ? « Tu ne sais pas dire quelques mots de plus en cantonais ? » Récemment, il y a eu une initiative parmi les touristes de Chine continentale pour boycotter Hong Kong, qui n'est pas si marginal, on devrait aussi se restreindre dans les activités comme les produits de contrebande, n'est-ce pas ? Moins de concurrence et on ne peut pas acheter de marchandises ? Il est difficile de justifier les cendres, n'est-ce pas ? (Dire directement qu'il s'agit d'une grave maladie de geek, qu'il ne connaît pas la vie et qu'il n'est jamais allé nulle part.) Mais il est de retour à Wenzhou, dans le Zhejiang, donc il n'y a plus vraiment de points à critiquer après coup. La 3DS est déjà débloquée, et on peut aussi acheter la carte flash, elle est disponible sur Tmall, cher ami !
— Toutes les réponses chargées —