《Blood & Glory》 est le dernier jeu de combat de gladiateurs lancé par GLU. Le jeu est rempli de violence et de sang primitifs. Les joueurs peuvent personnaliser des armes et des armures mortelles pour tous les styles de combat, y compris des armes létales comme des épées, des boucliers, des armures d'arsenal et des armes doubles destructrices ; des attaques spéciales et des combos permettent de réaliser des attaques finales pour obtenir la victoire.
Commentaire de l'auteur : le jeu n'est pas seulement un combat sanglant, il y a aussi une intrigue. Grosso modo, le protagoniste est un général impérial envoyé par l'empereur au combat, subit une défaite cuisante, découvre qu'il a été trompé, et ainsi commence sa route de vengeance…\ Bien que ce soit un jeu de type "stationnaire", très mauvais selon certains (et aussi le premier du genre que l'auteur ait joué), la sensation des coups est bonne et les graphismes sont assez réalistes. Le pire dans un jeu stationnaire est bien sûr de ne pas pouvoir bouger et de recevoir des coups passivement ; ici, le jeu n'a pas changé à ce niveau, les mouvements sont toujours les mêmes. Les scènes de combat sont assez variées, mais il y a peu de modèles d'adversaires, toujours les mêmes.\ En tant que premier jeu stationnaire joué par l'auteur, les combats de gladiateurs passionnants et les graphismes sanglants font que, pour ceux qui veulent expérimenter le Colisée romain, l'auteur recommande vivement ce jeu.
Connexion quotidienne (49) Gloire du sang
Réponses (8)
Amusant, ennuyeux mais amusant, jeu de posture debout, à première vue c'est un jeu stupide, après l'avoir regardé un moment on se rend compte que ce n'est pas le cas, micro-mouvements, anticipation, exerce la réactivité et la capacité à percevoir, on peut facilement devenir accro en jouant.
Le type de combat des gladiateurs est le meilleur !!
Soutien !
Je supporte ah???ooo
De même, l'image
Pas de connexion T^T modérateur, c'est à toi de jouer ′?` Je compte sur toi
En passant
Donne-moi une pièce jointe, n'importe quelle image ou autre peut aller.
— Toutes les réponses chargées —