Le site 5252 Navigation est en ligne
Le site de navigation 5252 (5252.cn), que nous avons demandé à tout le monde de discuter il y a quelques jours (url=http://5252.cn/), a été mis en ligne hier soir vers onze heures. Son prédécesseur est 517wap.cn (ancien site de navigation), mais le logo du site n'a pas encore été changé et de nombreux aspects doivent encore être améliorés. Nous espérons que tout le monde pourra nous soutenir ! Merci de nous aider à faire passer le mot ! Merci !
Réponses (41)
Je suis très fatigué, je regarderai les suggestions de tout le monde demain, bonne nuit !!
Canapé, je soutiens !
Quoi ? J'ai été écrasé... 【Recommandations intéressantes】 Santé | Questions sur les médicaments | Dingxiang | Ville de nuit | Chrysanthème | Séduisant Jeux | 7723 | Dangle | Sky | Attraper des poissons | Parc Logiciels | Piments marinés | Bingbing | Hachigami | Baoruan | Tianwang Qu'est-ce que j'ai vu !! Qu'avez-vous vu ?
Ce site de navigation devrait appartenir au webmaster, n'est-ce pas ?
Jeu | 7723 Dangle Sky Attraper des poissons Parc d'attractions (Wa, j'ai vu)
Kongzhong Network (゜ロ゜)
Sommet
Le bleu ciel que j'aime
Soutenez un peu
Cher webmaster, est-ce que je dois vraiment porter la dette T^T
Site affilié ? Ou autre ?
Supporter.
5252 est un site web affilié à 7723.
Hehe, Loup Argent… j'ai vu une fleur de chrysanthème, quant à ce qui correspond en dessous, je ne veux pas le dire. (Eh bien, peut-être devrais-je aller me mettre face au mur, Loup Argent viens avec moi !) L'habitude de faire des commentaires : le webmaster aime vraiment beaucoup faire de la navigation~Tous les sites qu'il publie sont du type navigation.
Puisque c'est un site affilié à 7723, je le soutiendrai en le mettant en favoris.
Soutenir, soutenir, soutenir, il faut soutenir, ne pas soutenir n'est pas masculin.
Expert en navigation
Nous avons toujours voulu créer un site de navigation exceptionnel, je me demande si tout le monde se souvient encore de l'ancien 1391.
5252 sert à quoi
5252 est un portail web.
Charger plus de réponses