Je crois que tout le monde a déjà été témoin de ses propres mains, ce que l'on appelle « on récolte ce que l'on sème ». Cela s'est déjà manifesté dans votre réalité. C'est aussi votre expérience. C'est aussi l'expérience qui nous accompagne dans notre croissance. Que ce soit dans le jeu ou dans la vie, il nous faut franchir des étapes. Il faut seulement avancer sans cesse, aspirer sans cesse. Pas besoin de regarder en arrière. Il s'agit seulement de chercher votre objectif et de lutter pour lui. Chaque étape franchie peut peut-être avoir une fin heureuse. Vos actions, votre sueur, votre sincérité, votre responsabilité ont déjà été conservées dans la zone spéciale. Cela peut devenir une histoire permanente...
À ce moment, le modérateur d'images souhaite remercier tous les amis pour leur grand soutien à cette activité d'images, et remercie tous les participants pour leur enthousiasme. Merci~ \(En parlant de cela~ je viens d'être occupé, hé hé. Félicitations pour la clôture réussie de l'activité d'images~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ps1 : cette fois, l'activité a reçu au total 33 publications, dont une seule sans image. Pour plus de détails, veuillez voir ici→_→\【Activité du 1er mai, toi et moi travaillons】
ps2 : La liste des gagnants de l'activité sera publiée le 11 mai !! Hihi, savez-vous quel jour c'est ce jour-là $_____$/??
« Fermeture de l’activité image »
Réponses (9)
Canapé, je vais dormir…
Haha
Fête des Mères...
←_←
Sommet (gauche)
Soutenez un peu
La section de discussion et d'échanges en image félicite pour la conclusion réussie de l'événement.
L'image de félicitations de l'Empereur pour l'événement s'est parfaitement terminée.
Je veux des pièces...
— Toutes les réponses chargées —