To Thunder Fighter : Un incontournable pour les débutants
Joué sur l'avion pendant plus d'un mois, avec plus de 10 000 700 de puissance de combat, je viens de passer le niveau 72, j'ai peut-être ressuscité 3 fois avec des mains maladroites, 2 coups critiques, et le score Endless le plus élevé n'était que de 570 000. Je n'ai pas dépensé un seul centime. Après avoir joué si longtemps, j'ai un peu d'expérience, donc je la partage avec tout le monde. \1. Si tu veux jouer à ce jeu sur le long terme mais que tu ne veux pas dépenser d'argent, je te conseille d'abandonner l'équipement niveau 1 et 5. Le niveau 5 est trop faible, les butins niveau 1 sont un piège. Le niveau max nécessite 49 objets de base, et l'expérience est mise à part — ça prend trop de temps, sauf si tu précières et marches sur des bêtises de chien. En moyenne, tu obtiens de l'équipement violet tous les 3-4 jours, un niveau max prend plus de 20 jours, et tout maximiser prend environ 3 mois. Fais le calcul toi-même, en supposant que tu as des matériaux et que l'endurance est limitée. 2. Les diamants sont mieux utilisés pour ouvrir votre inventaire et acheter de l'endurance. Quiconque sait jouer sait que l'endurance est la plus importante. L'endurance détermine l'expérience, l'expérience détermine le niveau. Une fois votre équipement choisi, ne changez pas au hasard, sinon vous gaspillez de l'expérience. 3. Équilibrez les matériaux d'amélioration. Économisez les pièces d'or et ne les gaspillez pas. Si vous montez trop de niveau, vous n'aurez pas assez d'or. Discutons de la sélection d'équipement ci-dessous. Évitez l'équipement de 1er et 5e niveau pour un choix plus facile. J'ai utilisé Phantom, Or, Foudre et Méga. Quand le mode boss est sorti, j'ai réalisé que ça ne fonctionnait vraiment pas. Il y avait aussi les monstres de fin de partie tellement fous que je ne tenais plus longtemps au boss. Soudain, j'ai eu une révélation : non seulement pour l'équipement de première et cinquième ligne, mais aussi pour le Phénix, l'Or, l'Armure et la Garde. Premièrement, le Phénix est en zone de zone et moins bon que le Fantôme en single cible, mais quand vous en combattez un à la fois, il réduit un peu de santé sur le côté. Quelqu'un a vérifié que dans la fin de partie du mode Infini, le Phénix est plus fort que le Fantôme. La pénétration d'armure, les boss et les ennemis peuvent tout gérer, infligeant plusieurs dégâts. En mode boss, vous pouvez voir les avantages. Gardien. Dans les derniers niveaux et en mode boss, les boules d'éclair et les balles sont partout. Utilisez-les bien et vous êtes un dieu. Tant que vous vous concentrez dessus, maximiser est facile, il manque juste de l'expérience. Le taux de drop est correct. Au départ, je voulais changer d'équipement, mais l'endurance et l'expérience sont limitées et du temps perdu. Donc si ça vous intéresse, dépêchez-vous de changer. Je vais juste jouer de façon décontractée tous les jours et attendre les mises à jour. Ce jeu est un plagiat, mais il est en fait bon ; sinon, je n'aurais pas été critiqué,!!!!! Rappelez-vous, l'endurance, l'expérience et le niveau sont la clé !!!!
Partagez d'abord ces humbles opinions avec tout le monde, d'abord, légèrement !!!
À Thunder Fighter : Guide indispensable pour les débutants
Réponses (5)
Merci à l'auteur pour le partage
Hehe
Bien que je ne joue pas, il faut quand même soutenir !
Bien que je ne joue pas, il faut quand même soutenir !
Il vaut mieux inclure l'adresse de la pièce jointe en même temps... sinon les autres seront aussi trop paresseux pour la télécharger. Aide à promouvoir un peu.
— Toutes les réponses chargées —