Pardonne-moi d'être un peu prétentieux

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 144 Réponses: 17 Publié dans: 2014-05-08 10:53:04
……rt, regarde mes informations et la contribution familiale, qui est vraiment un riche, tu n'as pas une idée ? Je ne suis pas un petit riche ! Merde, mais je vais mobiliser raisonnablement l'enthousiasme de tout le monde, il est impossible de distribuer des pièces au hasard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
������������������
Je refuse catégoriquement de pardonner (toux toux ~~ donne-moi dix millions et je pourrais y réfléchir...)
Ha, maintenant il n'y a que des étudiants.
Euh--‘
Mais quel est vraiment le sens de ce post ? Est-ce pour indiquer discrètement que d'autres publient des crypto-monnaies n'importe comment sur le forum ? Ou est-ce simplement pour dire que Xiayue est un riche qui n'a pas été remarqué par les autres ?
L'auteur du post est très riche
Réponse au 5ème étage, en fait c'est un type appelé Huangjue qui est le véritable grand riche de Qitan
Oui oui, que veut dire Shuiyue, distribuer des pièces au hasard, je n'en ai pas, le riche, je ne le suis pas, aha, le propriétaire du post est-il encore tombé amoureux de se la jouer
......Grand-père... comporte-toi un peu...
Oncle est un philanthrope, mais il distribue des pièces →_→
C'est logique
Alors devons-nous battre les riches pour partager des pièces d'or ?
Même si vous battez les riches, les riches ne cesseront pas d'être des riches après un certain temps. C'est ce que les autres ont dit.
Alors, à quel point la culotte de la marque Shuiyue est-elle petite ?
Résister un moment
Wa wa. Plus de 300 millions de biens !
Soutenir le président
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse