Critique de livre… publiée par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 108 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-08 14:28:00
Accueil > Section des critiques de 《重生之神级败家子》\J'ai lu deux chapitres, et mes valeurs ont été détruites immédiatement... Nom de Dieu, le personnage principal vient juste de traverser, et il énumère calmement trois choses à faire pour lui-même... Ensuite, il connaît immédiatement qu'il est un voyageur temporel, sans être surpris, quelle sérénité... Puis, il juge calmement qu'il a traversé dans un espace parallèle... Je me demande, serait-ce la mort de le voir surpris... Enfin, auteur, avez-vous écrit que le personnage principal a reçu les souvenirs du propriétaire du corps original... Sinon, je ne sais pas quelle est la situation familiale maintenant, pourquoi cria-t-il vouloir dépenser 100 000 yuan sans même y réfléchir... Auteur, l'argent de vos parents tombe-t-il du vent... Ce genre de personnage principal méritait de mourir dans son monde original, mais il ne devrait pas mourir en sauvant quelqu'un, il devrait être frappé par la foudre...\ [2014-04-20 03:14:35]
C'est de notre forum 7, non? (hahaha) Je ne recommande pas ce livre !\Si vous avez quelque chose à recommander, allez-y rapidement ! (Si vous ne lisez pas de livres, vous n'avez vraiment rien à faire !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
��哈����������������
Fais-moi un virement sur ma carte bancaire, je prévois récemment d'inviter Shu à aller au karaoké, mais malheureusement l'argent est un problème.
Pardonnez-moi d'être devenu adulte, ne vous inquiétez pas de ne rien faire, donnez-moi juste un peu d'argent quand vous voulez.
En passant...
J'ai recommandé beaucoup de choses que j'ai trouvées moi-même~
Oncle, je te recommande quand même de lire les romans écrits par « Le Vagabond de la Ville Frontière », surtout son œuvre « L'Épée de la Dynastie ». Bien que ce soit un jeu en ligne, tu peux immédiatement voir la différence avec les autres auteurs purement fantasistes. Vraiment, maintenant je ne lis des romans que de deux personnes : lui et le Troisième Oncle. Sinon, je lis du chinois classique.
Je ne sais pas si vous, monsieur, êtes intéressé par le chinois classique ? Que diriez-vous si je vous recommandais un ou deux livres à lire.
Incompréhensible mais impressionnant…
Indispensable à la maison ?《Guwen Guanzhi》, 《San Zi Jing》, 《Qian Zi Wen》, 《Bai Jia Xing》, 《Huangdi Neijing》, et aussi à voir absolument pour les hommes le 《Su Nu Xin Jing》
Les livres de Yan Yu Jiangnan sont tous très bons…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse