Confession. Lettré, Thekingdom
Aujourd'hui, ils (les amis proches des érudits, etc.) m'ont donné une leçon, et ici, je me confesse. Tout d'abord, je tiens à préciser : je ne suis le compte secondaire de personne ! Si quelqu'un le dit encore, qu'il ne s'empresse pas de s'étonner si je change d'attitude envers lui ! Ensuite, j'accepte les critiques des érudits et de leurs amis proches. Enfin, je tiens à présenter mes excuses à thekingdom.
Réponses (16)
Merde, l'auteur du post est à moi, il fait ce qu'il veut, et alors ? Vous n'êtes pas d'accord ? Si vous n'êtes pas d'accord, frappez l'auteur du post, hein, je ne fais que passer
Hé, tu vas tout gâcher ?
Si tu n'es toujours pas convaincu, viens me frapper~~~~~~ Grand frère loup lubrique, quoi, tu as peur maintenant~~~
Je ne pardonne pas, je n'explique pas -_-||
Auteur du post, ne publie pas ce genre de regret, personne ne s'en souciera, change les options pour 'pardonner maintenant' et 'pardonner plus tard'.
Mince, il fait froid, calme-toi un peu
^-_-^ On dirait que tu ne me crois pas, haha...
Je suis un petit compte, vraiment. Haha.
Bienvenue à l'auteur du post, nous t'aimons tous !
Eh, qu'est-ce qui se passe encore ?
Peu importe, l'important est que ce soit changé.
Si l'auteur du post pouvait généralement avoir une attitude plus calme et éviter les mots stimulants ou agressifs, comment pourrait-il ne pas s'intégrer à 7723 ?
C'est moi qui suis noir, d'accord !!!!
Pardon, ����������������琝 Je n'explique pas
Quelle situation, allons déterrer la tombe
Pas de problème, pas de problème
— Toutes les réponses chargées —