Je veux rejoindre l'alliance Java et Symbian !! Mais pourquoi dit-on que mon niveau n'est pas suffisant ?!

L'affiche originale: Bizarre mais craint le noir Vues: 265 Réponses: 18 Publié dans: 2014-05-09 07:24:11
Comme le titre l'indique ! Me prendre pour une débutante ?! Je joue à des jeux sur 7723 depuis plusieurs années, passant de la page d'accueil Symbian à la page d'accueil Android ! J'ai toujours été là, mais ce n'est plus comme avant !! 7723 a aussi négligé Java, j'ai l'impression qu'il n'y aura plus d'amour ! Heureusement, ce forum est toujours là ! Il y a encore des gens qui s'efforcent pour Symbian, persistent, attendent, je vous aimerai toujours ! Mon Symbian !\ Une fille Symbian originale vous souhaite à tous un bonjour !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Personne ne me prête attention, je ne croirai plus jamais à l'amour !! Saipan, allons-y !
Yù suì accueille aussi tes paroles.
Saint Lin vous souhaite la bienvenue~
Cocorico cocorico
Fan inconditionnel de Saipan, contactez-moi si vous avez besoin
Rejoindre la famille nécessite encore un peu de force physique et de connaissances, aller au divertissement - pharmacie
Heureux de vous accueillir
Non non, l'auteur du post a le niveau requis, bienvenue à rejoindre l'Alliance Java Symbian
Mm, ajouté !!
Bienvenue, bienvenue
Euh, tu es en retard ! Bienvenue !
Avec 10 connaissances, on peut entrer, bonjour à l'auteur du post !
Le Nokia C5 passe avec force !!
Travaillons ensemble pour Saipan…
Haha ! Petite sœur, je te demande de sortir avec moi !
Hehe. Frère voyou
(Creusant silencieusement une tombe...) Ding Ding Symbian, Symbian a encore beaucoup de partisans !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse