Soul of Light est un jeu ARPG développé par la société japonaise SEGA sur plusieurs plateformes. Le thème raconte la guerre entre la légion de la lumière et les forces des ténèbres à une époque ancienne. Le jeu prend en charge le combat en ligne coopératif, et certaines missions nécessitent la collaboration de plusieurs joueurs pour être complétées. De plus, le système de fusion d'équipements riche et varié ainsi que les objets aux attributs aléatoires sont un autre point fort attirant les joueurs.(br) Comme dans les versions précédentes, la caractéristique de Soul of Light est que, avant de commencer le jeu, une jeune fille fée indépendante raconte l'histoire passée,
ouvrant ainsi le prologue du jeu. Il y a très longtemps, en tant que dieu destructeur, le dragon noir a brûlé la terre avec les flammes de la mort. Quatre héros choisis comme élite de la légion de la lumière ont courageusement contre-attaqué l'armée du dragon noir. Ces quatre héros sont respectivement le guerrier, le mage, l'archer et le chevalier-dragon. Chacun possède des forces, faiblesses, compétences et armes différentes, et ils peuvent combattre ensemble dans un donjon en coopération à quatre joueurs.
Le jeu contient un grand nombre d'objets, permettant aux joueurs de profiter pleinement du plaisir d'échanger et de collectionner des objets entre eux.(br)Soul of Light 2 World Consciousness(br)Soul of Light 2.CN.rar(br)Pour l'instant c'est tout, cette version modifiée est assez limitée...(br)Ce jeu a 3 \ minerais = invincible! Hehe...(br)
【Ressource】Collection modifiée de GBA Soul of Light 2
Réponses (6)
Chers touristes, pour vous, je ne cache rien, alors dépêchez-vous de vous inscrire en tant que membre pour me soutenir...
Xiao Dian vient (grand) soutenir ( /grand) le propriétaire du bâtiment.
L'érudit vient aussi soutenir
Moi aussi, je soutiens
Soutenir...
Haut...
— Toutes les réponses chargées —