Quel téléphone tout le monde utilise-t-il ? Je te recommande une bonne marque.

L'affiche originale: ●﹏●^v^ Vues: 217 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-09 10:15:06
Très célèbres sont Samsung, HTC, LG, et aussi le produit national Xiaomi ! Je recommande le Sky (Pantech chinois), très bon, ne produit que ce modèle, se concentre uniquement sur les téléphones haut de gamme, le téléphone le plus haut de gamme de Corée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sky, je n'en ai jamais entendu parler - -'
Je ne peux pas me le permettre !!!
Xiaomi 2s en passant, je trouve qu'il n'est pas très facile à utiliser, il plante parfois et chauffe.
Beaucoup mieux que Xiaomi
Pas à pas élevé, passer par la route Zhongxing
Samsung, Nokia, Motorola, Sony, Sharp, etc. les ont tous utilisés
Je n'ai pas beaucoup utilisé, Samsung, Motorola, Nokia, marques nationales
J'ai utilisé des téléphones de marques chinoises génériques, Nokia, ZTE, Xiaomi, et maintenant j'utilise le Redmi 1. Je recommande ZTE, car ZTE peut offrir toutes les fonctionnalités matérielles à un prix le plus bas, et il y a des centres de réparation dans tout le pays.
Je viens de chercher « sky » sur Baidu, et le premier résultat est en fait Li Xiaofeng « Roi mort-vivant de Warcraft », j'ai élargi mes connaissances - -´
En même temps, je sais aussi à quel point Sky est impressionnant, ne produisant que des appareils haut de gamme, et il est en fait difficile d'en acheter en Chine continentale.
Routez par hasard !
OnePlus, ne pas se contenter
Le téléphone portable est-il facile à utiliser ? Je veux acheter un téléphone.
Nokia 6120C
Nokia C5
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse